publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Implant cochléaire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Implant cochléaire

je recherche des personnes ayant été implantées.
    je voudrais des témoignages sur le bienfait ou insatisfaction de cet implant.
    savoir quel a été leur gain auditif, la difficulté de la rééducation et surtout connaitre la nouvelle façon d'entendre.
    merci à celles qui répondront

petite minouchette

• Vraiment !!!!!!!!!!!!!!!!personne

ne peux m'aider, pourtant il y a des milliers d'implantée en france!!!

Commentaire

• Implant cochleaire

Je connais de jeunes enfants implantés. Les progrès sont vraiment plus rapides. Les professionnels qui travaillent avec eux pour leur rééducation sont très satisfaits.
      Ces enfants ont été implantés soit à Paris,soit au C.H.U. de PONTCHAILLOU au service O.R.L. Tu peux peut-être te renseigner.
      Au revoir. Margueritehilling

Commentaire

• Implant cochleaire
        Merci

pour tes renseignements.
        je voudrais discuter en direct avec des implantés.
        si tu en connais ce serait avec plaisir.
        merci encore

Commentaire

• Implant cochléaire

bonsoir,
          Je comprends ta demande mais hélas je ne peux te communiquer ni les noms et adresse de ces enfants.
          Je travaille dans le milieu de la surdité et je les côtoie fréquemment.
          Ce qui m'a le plus marqué, c'est une jeune adolescente une bonne quinzaine d'années, sa surdité a évolué elle est devenue très profonde, son implantation (qui a du je pense, si mes souvenirs sont bons être faite sur Nantes) a été une réussite, elle est maintenant (elle a maintenant plus de 20 ans) plus épanouie, elle a une bonne parole. Elle ne se referme plus. C'est agréable de pouvoir échanger avec elle. Toutefois, ce que je sais également c'est qu'il faut pour ne pas aller droit à l'échec être bien suivi en rééducation de la parole,

Commentaire

• Implant cochléaire
            Suite message

Au revoir.
            Margueritehilling.

Commentaire

• Implant cochléaire
              Merci

me serait-il possible d'en discuter avec toi, en privé, soit par mail soit par MSN, si ça ne te dérange pas.
              ton expérience, puisque tu travailles dans le milieu de la surdité m'interresse énormément et je voudrais t'exposer le cas plus en détail.
              merci d'avance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
              X