publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite boule dure sur une clavicule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petite boule dure sur une clavicule

Ma fille(11 ans) en a une. Elle s'en est aperçue ce matin par hasard. Elle n'a pas mal, n'a pas de géne. et me l'a montrée tout à l'heure.
    est-ce que qq'un sait ce que c'est ?

• Medecin

il faut aller demander l'avis d'un medecin, c'est peut être un ganglion, ou un kyste.

Commentaire

• Medecin
      Oui

je vais prendre rendez vous mais pas avant demain soir et en attendant, je sais qu'il faudrait pas, mais ça m'inquièt.

Commentaire

• Oui
        Peut etre

Que c la toxoplasmose. Mais ca dépend ou est la ptite boule dure. Pcq j'ai eu ca, la boule était dans le creux de la clavicule (pas sur les os). Chuis allée voir mon médecin qui m'a fé faire une écho. Et on a vu que j'en avait plusieurs au niveau du coup (très difficile à distinguer). Retourner chez le medecin, qui m'a rediriger chez l'ORL. Analyse de sang, et hop toxoplasmose de découverte (tant mieux pas de risque quand je serais encinte :p
        Sinon, si c ca, traitement efficace, mais g t fatiguée quand meme!
        faire attention, pcq l'orl voulait au début m'ouvrir pour voir, après il m'a prescrit l'analyse de sang! Donc si c le cas, demander l'anayse, ca sera ca de gagner!

Audrey

Commentaire

• Peut etre
          Missgsxr !!!

Pourquoi racontes-tu des bêtises pareilles ! tu affolerais les foules ! tu connais la toxoplasmose parce que tu l'as eue, mais il ne faut pas généraliser touts les mots d'autrui et les catégorier en toxoplasmose. cC'est trop grave.
          Une boule dure peut être un kyste, un furoncle, une petite excroissance, un hématome, une calcification osseuse consécutive à une fracture ou un coup passé inaperçu !!! personne ne peut juger par télépathie... Il faut voir ce que c'est et seul un médecin peut déterminer la pathologie, la raison de cette boule.
          pas de panique, Acces, consulte un médecin.

Commentaire

• Missgsxr !!!
            C'est pas grave

c'est vrai que le plus sage qd on est inquiet c'est de voir le médecin. On voudrait toujours avoir une réponse plus rapide mais comme tu dis il existe différentes possibilités. je vous remercie de votre attention.
            Je suis plus calme sur le sujet ce matin et ce soir j'ai rendez vous avec le médecin.
            Aprés tout, ma fille se porte bien, mange bien, dort bien et n'est pas plus fatiguée que les autres en ce moment ! donc j'essaie de relativiser .
            merci encore, je suis certaine que missgsxr a voulu me rassurer. je retiens l'analyse et c'est vrai aussi qu'il y a des tonnes d'autres choses plus simples possibles.

Commentaire

• Re: Petite boule dure sur une clavicule

Bonjour,

Je m'appelle Clara et j'ai 15 ans. Mercredi j'ai fait du volley-ball et je me suis déboîter l'épaule droite (un autre jour, je me suis déboîtée l'autre épaule en jouant au basket), et je n'arrivais plus a lever mon épaule car j'avais trop mal et le lendemain j'ai senti une boule au niveau de la clavicule j'ai regarder et toucher avec ma main et elle était dure. Mes parents m'ont que ce n'était rien mais depuis jeudi j'ai ce te boule et ça me fait toujours aussi mal. Savez vous ce que c'est, et qu'est ce que je dois faire ?

Commentaire

• Re: Petite boule dure sur une clavicule

je suis certaine que missgsxr a voulu me rassurer. je retiens l'analyse et c'est vrai aussi qu'il y a des tonnes d'autres choses plus simples possibles.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-012017-042017-05

publicité

Chargement...
                X