publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le prix de la pilule mercilon??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le prix de la pilule mercilon??

jai pa eu le tps passé a la pharmacie pour demander grr alors je madresse a vous!
    est elle rembourssé par la sécu?!

merci!!

• Beautyfromasia

la boite de 3*21 comprimés est vendue à 26.77 euros et n'est malheureusement pas remboursé par la sécu.

J'ai arrêté la pilule et me reste 1 boite entamé (2 plauquettes encore entières), si cela t'interesse....

Emma
    pryncess@free.fr

Commentaire

• Beautyfromasia
      C'est fou,

le prix en Belgique est d'environ 15€ !!!!

Commentaire

• Et en suisse

je paye 16.- la plaquette et 53.- les 3 mois!

Commentaire

• Si ça t'interresse...

IL ME RESTE UNE A DEUX PLAQUES DE MERCILON...vue que j'ai depuis 1 mois un stérilet si ça te dit...donne moi tes coordonnées...

Commentaire

• C'est fou,
            Quoiiiiiiiiiiiiiiiiii

et ben, en France; on voit que la politique est pro naissance!
            d'autant plus qu'elle n'est même pas partiellement remboursée.

Commentaire

• En fait c'est sympa de voir la différence de prix

entre trois pays, on passe de 16 euros à 27 à 50! Je trouve que la différence est énorme! pas vous?

Emma

Commentaire

• Quoiiiiiiiiiiiiiiiiii
                Oui

Et en plus après ça on s'étonne du "trou" de la Sécu !!!! Peut être que si les prix des médocs en général étaient moins élevés... ça coûterait moins cher à la Sécu...
                Je ne parle pas de la pilule qui est considérée comme du "confort" donc pas remboursée sauf par certaines mutuelles complémentaires.

Commentaire

• .

Alors moi elle ma couté 39.42 px etre ossi parceke je sui en Martinque .. et en plus elle n'est pas remboursé par la sécu ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-012004-10

publicité

Chargement...
                  X