publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dr taouat je t'embete encore mais c'est pour mon fils !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dr taouat je t'embete encore mais c'est pour mon fils !

Bonjour,

Mon fils de 6 ans a toujours eu un glanglion dans le cou assez gros .
    Le medecin lui a déjà fait faire des prises de sang il y a deux ans et n'a rien trouvé .
    Depuis environ deux mois ce glanglion grossit , mon fils se fatigue rapidement et est de plus en plus nerveux ( je ne sait pas si cela peut etre en rapport ).
    Ayant vu le medecin cet après midi je lui ai montré , il lui refait faire une prise de sang et me dit que s'il n'y a rien a nouveau , nous devrons donc faire faire une ponction .

saurais tu a quoi peut etre du ce glanglion qui enfle ( c'est tout de meme assez volumineux ) ?
    Si la prise de sang ne montre rien , la ponction servira a chercher quoi exactement?

Merci encore une fois pour ton aide car j'en abuse .

Céline

• Hop

Commentaire

• Je repasserais demain

voir si tu as vu mon message!

merci!

Commentaire

• Un ganglion

enfle surtout dans le cas d'une infection. Il faut attendre les résultats de la prise de sang comme te l'a dit le medecin, si ça montre une infection, ce sera parfait. Mais toutes les infections ne se voient pas sur les prises de sang et il sera alors utile de faire une biopsie (on met juste une petite aiguille dans le ganglion, c'est peu douloureux, comme une piqûre), qui est plus précise dans la recherche de la cause.
        C'est difficile de t'en dire plus n'ayant pas vu le ganglion en question, son aspect, sa taille, etc...
        Fais confiance à ton medecin, il m'a l'air de très bien gérer tout ça!

Commentaire

• Un ganglion
          Merci de me rassurer!

Je fais confiance a mon medecin , le tout c'est que ces questions me sont venue une fois sortie de son cabinet....

Le glanglion fait environ la taille d'un cochonnet ( je ne sais pas si c'est très clair!! hi!hi! ) il le gene mais ne fait pas mal .

Le medecin en a senti un de l'autre coté mais il n'est pas gonflé et pas d'autre nulle part .

Voilà, me reste a attendre les résultats vendredi soir...

J'espère qu'il n'y a rien de grave .

Merci

Céline

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
          X