publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche nom d'un bon rhumatologue urgent arthrose très douloureux(pour ma mère)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche nom d'un bon rhumatologue urgent arthrose très douloureux(pour ma mère)

Ma mère habite en région centre, elle est prête à se déplacer en région parisienne pour trouver un bon rhumatologue. Ma mère souffre d'arthrose, certaines crises sont si douloureuses qu'elle n'en dort pas de la nuit! Elle a essayé pas mal de traitements, le dernier en date consistait en piqures (très chères et pas remboursées), mais le résultat est plus que décevant! C'est trop de souffrances pour ma pauvre petite maman, si vous connaissez un très bon rhumatologue, merci de me donner ses coordonnées ici ou sur mon mail
    chocotine@netcourrier.com

Soyez en remerciées!!!

• Alors, toujours pas soulagée ta maman ?

N'es-tu pas allée voir la rhumato que je t'avais conseillée à SAINT-DOULCHARD (BOURGES) qui a su très bien soigner mon père qui faisait des crises atroces ?? ou bien est-ce le traitement qu'elle aurait donné et qui n'aurait pas fait son effet ?
    A bientôt mais surtout bon courage.

Commentaire

• Alors, toujours pas soulagée ta maman ?
      Bonjour

Tu as une très bonne mémoire! Cela fait longtemps que l'on s'est parlé n'est-ce pas? Mais à l'époque j'avoue que j'ai noté sur un papier le nom de ce médecin et je ne le retrouve plus (à l'époque les douleurs n'étaient pas incessantes comme à présent). Si tu pouvais me rappeller son nom ici ou sur ma messagerie chocotine@aufeminin.com , ce serait très gentil, je t'embrasse!

Commentaire

• Bonjour
        Je remonte

le post

Commentaire

• Bonjour
          Oui, j'ai de la mémoire mais je me suis surtout rappelé de ton pseudo !

va savoir pourquoi....sûrement une histoire de chocolat avec un pseudo comme chocotine et comme j'adore le chocolat !
          alors voilà les coordonnées que je t'avais communiquées : Dr ENGALENC (c'est une femme)
          1 rue du Docteur Laënnec à SAINT-DOULCHARD (jouxte BOURGES). Son cabinet est tout près de la clinique Guillaume DE VARY.
          J'espère qu'elle pourra faire qq chose pour ta maman. En tous les cas mon père (85 ans bientôt) qui faisait de grosses crises aigües de polyarthrite rhumatoïde est très bien soigné par elle et ça va beaucoup mieux.
          Si je me souviens bien, ta maman habite VIERZON alors ce n'est vraiment pas loin pour rejoindre BOURGES . ça vaut peut-être le coup d'essayer !
          Bon courage car vraiment il n'y a rien de pire que de souffrir et voir souffrir.
          Bise.

Commentaire

• Oui, j'ai de la mémoire mais je me suis surtout rappelé de ton pseudo !
            Merci minouche

C'est vraiment adorable de ta part, je suis heureuse que tu n'aies pas oublié mon pseudo (évocateur en effet ), cette fois ci je note précieusement le nom du medecin et je te donne des nouvelles, bisous!

Commentaire

• J'ai une trés bonne adresse ...

sur LYON si ça t'interresse...a mois que tu n'es déja trouvée....

Commentaire

• J'ai une trés bonne adresse ...
                Spacey...

Je suis sur Lyon, pourrais-tu me donner le nom de ce médecin ?
                Merci

Cat

PB de dorsalgies suite à accident ski

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-012003-02

publicité

Chargement...
                X