publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tarifs très intéressants pour opération des seins !!! :-)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tarifs très intéressants pour opération des seins !!! :-)

Salut les filles,

je me fais opérer le 12 octobre pour des implants mammaires en silicone...
    J'ai trouvé un chirurgien génial, extrêmement bien réputé, basé sur Toulouse, qui me prend 15 450 F TTC (prothèses opération frais d'anesthésie frais de clinique).
    Si vous désirez ses coordonnées, laissez-moi vos e-mail, je vous les transmettrai...
    RDV fin octobre que je vous raconte !
    bye

• Interessee...

Oui, je serais eventuellement intéressée, je te remercie par avance et bon courage...

Commentaire

• Interessee...
      A melyssia

Avec plaisir... mais il me faudrait ton e-mail...
      bye

Commentaire

• Ok

coucou peux tu me dire si on peut allaiter avec les protheses en sillicones, j'aimerais savoir si on est allongé est ce que les seins s'applatissent? Ecris moi un mail cityoflove@aufeminin.com merci

Commentaire

• Bon courage

penses tu que le tarif est le même pour se faire remonter la poitrine? Aprés avoir allaité deux enfants elle tombe un peu et je complexe pas mal.Je te souhaite une bonne operation et tiens nous au courant des résultats bises

Commentaire

• A melyssia
            Ah oui....

Effectivement ça serait mieux avec mon adresse :
            MELLYSSIA@aufeminin.com
            Peux tu aussi me dire ce qu'il t'a proposé : dessus ou dessous le muscle, et par quelle voie t'opère t-il ?
            Je te remercie
            MELLYSSIA

Commentaire

• Un peu plus d'explications...

Salut les filles,

Mellyssia et Cityoflove... je vous envoie les coordonnées aujourd'hui sur vos mails...

Je me fais opérer par voie axilliaire (sous l'aisselle) : c le plus dicret
              et sous le muscle : c le plus naturel
              en gel de silicone : c le plus naturel aussi, il parait même que des gynécos s'y trompent !!!
              bon, il est vrai que sous l'aisselle, et sous le muscle, c'est ce qu'il y a de plus douloureux... pour moi qui suis douillette... c pas le pied ! mais l'essentiel pour moi est de finir par oublier que ce sont des prothèses... et c le meilleur moyen puisque le résultat est... hallucinant... alors je suis prête à passer par là !
              Pour ce qui est de l'allaitement (j'ai déjà un petit homme mais je veux d'autres enfants) ça ne pose aucun problème car le chirurgien ne touche pas aux canaux... que demande le peuple !?!?
              voilà...
              J'ai hâte... c'est la folie !!!
              à bientôt
              Marolive

Commentaire

• J'y pense toujours...

donc merci de me donner les coordonnées de ce chirurgien...et aussi tes impressions après y être passée..! bon courage, merci
                banlieueblues@aufeminin.com

Commentaire

• Chouette

salut
                  moi aussi j'aimerais bien me faire operer j'ai deja rencontrer un chirurgien sur toulouse reputé mais a des tarifs bien plus eleves!je suis donc interesseé par les coordonnées de ton chirurgien
                  je te donne mon e mail yerdua.o@wanadoo.fr
                  au plaisir de bientôt te lire ...merci d'avance lily

Commentaire

• Moi aussi

Je te laisse mon mail : Lalie014@aol.com

Ces tarifs sont vraiment interessants !!

Bejita

Commentaire

• Ca m'interesse!

coucou

Commentaire

• Je veux bien

je veux bien que tu me donnes ces coordonnées..
                        pas pour des implants, mais pour remonter un peu..
                        le fait que ce sont à Toulouse m'arrange bien..
                        Fait-il aussi l'esthetique du visage?
                        eoliah@aufeminin.com

Commentaire

• Salut

j'aimerais moi aussi savoir l'adresse de ce chirurgien,cela m'etonne vraiment 15000 francs c'est peu chers,j'espere que tous se passera bien pour toi,mon mail/niellez@voila.fr

Commentaire

• Salut veinarde...

Alors comme ça, on va se faire une beauté et pas des moindres?? Tu as raison!!Moi pour le moment je peux pas me le permettre mais je veux bien que tu me donnes les coordonnées de ton médecin, je les garderai bien précieusement en attendant le jour où je pourrai..Voici mon e-mail (bbabou03@hotmail.com) Merci d'avance et tiens-nous au courant, moi c'est Chéra!!!

Commentaire

• Bon courage
                              P'tit coucou

Bonjour Biche,
                              voici pour info, tarifs moyens : réduction des seins : entre 1500 et 3000€ - augmentation entre 3000 et 4600€ - P.S : se méfier des tarifs "bon marché" - cependant, il existe un centre à Paris qui établit des devis pouvant servir de référence - ne pas oublier non plus que dans les cas très graves, la sécu peut participer - bonne journée - Ylena@aufeminin.com

Commentaire

• Méfiez-vous quand même

Bonjour Marolive,
                                Je sors d'une reconstruction en clinique sur Paris - l'intervention était prévue pour l'après-midi - je suis passée du hall d'accueil à la salle d'op - je me suis allongée toute maquillée et n'ai pas eu le temps de dire ouf - les infirmières qui s'occupaient de nous venaient d'autres services et étaient débordées - bien sûr l'opération étant prise à 100% je n'ai réglé que 200F à l'anesthésiste et 200F au chirurgien - mais bon, je n'ai pas été prévenue (je trouve que ce sont de drôles de façons de faire) toutes ses interventions se font à la chaine : 8H30/10H30 - 10H45/12H15 ... - face aux trafics de la chirurgie esthétique, il faut être vigilant - P.S : je suis contente du résultat mais bon, côté organisation, c'était pas le top et ce qui est bizarre c'est que c'est toujours à notre désavantage - de plus, si ils pouvaient nous opérer et nous virer ils ne se gêneraient pas
                                - bonne journée

Commentaire

• P'tit coucou
                                  Un petit coup de pouce

Bonjour,

je recherche des adresses serieuses sur Paris pour une augmentation mamaire et peut-etre pourriez-vous m'aider ? Je suis originaire de Cote d'Ivoire et j'ai eu deux enfants tres jeune, et la-bas on ne se soucie pas trop de la suite pour les jeunes filles, resultat apres un traitement de choc pour que j'arrete d'allaiter, mes seins sont devenus tout plats ! Et aujourd'hui j'en ai assez, je voudrais retrouver ce que j'etais avant tout cela.
                                  J'ai vu que vous parliez d'un centre sur Paris pour un devis, pourriez-vous m'en donner l'adresse, ce serait tres sympa, je voudrais vraiment faire cette operation avant le fin de l'annee !
                                  Merci
                                  Mon mail : pasdechance1@aufeminin.com

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2001-092002-072002-08

publicité

Chargement...
                                  X