publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour les filles qui comme moi, ont pris leur t° dès le premier cycle après l'arrêt de la pilule...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour les filles qui comme moi, ont pris leur t° dès le premier cycle après l'arrêt de la pilule...

Avez-vous compris quelque chose à votre courbe de T°????

Moi, je n'y comprends rien. J'ai beau chercher le "pic de l'ovulation", RIEN... Ma t) reste basse. Est-ce normal? Vais-je avoir mes règles ??
    Je me pose un tas de questions et commence à m'angoisser. Je n'aurais peut-être pas dû me lancer là dedans dès le premier mois. Mais, SVP... rassurez-moi !!

J1 : 36,9°C
    J2 : 36,7°C
    J3 : 36,7°C
    J4 : 36,6°C
    J5 : 36,9°C
    J6 : 36,8°C
    J7 : 36,5°C
    J8 : 36,4°C
    J9 : 36,1°C
    J10 : 36,2°C
    J11 : 36,3°C
    J12 : 36,7°C
    J13 : 36,2°C
    J14 : 36,1°C
    J15 : 36,2°C
    J16 : 36,2°C
    J17 : 36°C

??????

Merci !!

• Il n'est pas rare que le 1er cycle soit perturbé...

il faut parfois du temps avant que les hormones refonctionnent normalement après avoir pris la pillule...
    moi généralement, mon 1er cycle après avoir pris la pillule une longue periode dure environ 2 mois...
    de plus, tout le monde n'ovule pas systématiquement a j14, certaines femmes ovulent plus tôt ou plus tard...
    donc un peu de patience peut être?!

Commentaire

• Il n'est pas rare que le 1er cycle soit perturbé...
      Et si je n'ai pas mes règles à j30 ??

Que faire ?
      Attendre patiemment qu'elles arrivent ??

Commentaire

• Et si je n'ai pas mes règles à j30 ??
        Exactement!!

et arrête de prendre ta température, ça ne sert à rien pour le moment, attends d'avoir repris des cycles normaux!

Commentaire

• Exactement!!
          Merci !!!!

Commentaire

• Je te conseille

de continuer à la prendre pour le 1er cycle après l'arrêt de la pilule. Comme on ne sai pas quand on va ovuler, c'est nécessaire je pense, pour puvoir prévoir l'arrivée des règles et éviter tout psychotage. Je l'ai prise lors du 1er cycle d'arrêt e j'avais ovulé à j32 ! j'ai donc eu un cycle de 46j. ça m'a permis d'éviter d'acheter un test de grossesse que j'aurais certainemen acheté vers j30 ne voyan rien venir
            une fois que tes cycles deviennent réguliers, je pense que là ça devien inutile. Sur ta courbe je ne vois pas d'ovulation pour l'instant. N'oublie pas de la prendre à heure régulière dès le réveil sans te lever.
            Le 1er cycle sans pilule est souvent long, rassure toi.

Bises

Commentaire

• J18 : 35,9°c

Quand la température va-t-elle arrêter de descendre ??

Commentaire

• Je te conseille
                Merci de me rassurer et de m'avoir comprise !

bon w-e !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-012003-02

publicité

Chargement...
                X