publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nez sec, gercure, saignements

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nez sec, gercure, saignements

coucou!

voilà ca fait un mois que j'ai le nez sec, et ca fait mal, suite, j'ai une gercure monstrueuse dedans (tout prêt de l'entrée).

alors je graisse régulièrement, le soir, je mets de l'abricot, et le matin (excusez moi), c'est morceaux de sang sec et pas sec, nez plein mais pas liquide, je me mouche, et c'est comme si j'avais une plaie ouverte 24 sur 24 au fond.
    et je sais plus quoi mettre pour que ca s'arrete!

j'ai pensé qeu ca venait peut etre du chauffage de ma voiture, oui car je passe 1h30 dedans chaque jour, et ceci avec le chauffage je suis frileuse!

help, j'ai bobo...

• Un seul remede

L'Homeoplasmine, a acheter en pharmacie, specialement formulee pour les plaies nasales, a appliquer avec un coton-tige la journee (surtout apres s'etre mouche) et le soir avant de se coucher.
    En 2-3 jours la plaie sera cicatrisee.

Commentaire

• Un seul remede
      Merci!!!

je vais essayer ca, j'espère que ca passera, enfin je te crois.

bisous et bonne journée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
      X