publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est ce que je peux demander la pillule à mon médecin ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est ce que je peux demander la pillule à mon médecin ?

ou bien je dois aller chez le gynéco ?

mélie

• Oui

J'ai eu la pillule par mon médecin. Ils peuvent faire des frottis et tous les examens, comme un gynéco.

Commentaire

• Bien sur

ma première pillule c'est mon dermato !! qui me l'a perscrite (j'avais de l'acné)
      et puis après mon medecin généraliste en fait pour l'instant je n'ai jamais consulté de gynéco. le généraliste me fait passer tous les examens, prises de sang, frottis ... et tout ce passe très bien.

Commentaire

• Oui
        Examen gynéco

Si la question n'était pas en fait "puis-je me faire prescrire la pilule sans examen gynécologique".

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
        X