publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lettre aux candidats à la présidence de la république

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lettre aux candidats à la présidence de la république

LIGUE NATIONALE POUR LA LIBERTE DES VACCINATIONS
    FRENCH NATIONAL LEAGUE FOR LIBERTY IN vaccination

Lettre aux candidats à la Présidence de la République

.
    Election Présidentielle
    Lettre ouverte

Mars 2002

M

La santé est la préoccupation majeure des Français. Vos concitoyens ont été profondément marqués par les nombreuses affaires qui se sont succédées ces dernières années : sang contaminé, hormone de croissance, ESB, Tchernobyl, amiante, vaccin HB, etc. A chaque fois ils ont eu l’impression que leur santé passait après les intérêts financiers, voire politiques.

L ‘épidémie d’hépatite C touche des millions de Français ; infections nosocomiales et maladies iatrogènes provoquent plusieurs milliers de décès tous les ans.

Des études scientifiques mettent en cause les vaccins dans l’augmentation des cas de sclérose, myofasciite, diabète, autisme, cancers.

De l’hydroxyde d’aluminium est utilisé comme adjuvant et des dérivés de mercure (mercurothiolate) et d’éther de glycol (phénoxyéthanol) comme conservateurs. Tous ces produits sont connus pour être hautement toxiques et pourtant ils sont utilisés dans les vaccins.

Nous payons aujourd’hui par de nombreux cancers la contamination des vaccins anti-polio, par le virvirus cancérigène SV40, survenue dans les années soixante.

Des vaccins comme ceux contre la polio et l’Hépatite B sont préparés sur des lignées cellulaires continues à caractère cancéreux.

De graves soupçons pèsent sur la présence de prions apportés par le sérum fÅ“tal de veau aux milieux de préparation des vaccins.

Les drames provoqués par le vaccin anti-hépatite B sont bien connus, il y a des milliers de victimes et les tribunaux ont déjà jugé en faveur des malades. Par certaines de ses décisions la Sécurité Sociale a reconnu que les troubles neurologiques, suite à la VACCINATION anti-hépatite B, étaient des accidents du travail et devaient être indemnisés. C’est donc bien reconnaître le lien de cause à effet. Les dépôts de plaintes se multiplient.

A force de négliger le principe de précaution et de cacher la vérité il est fort probable qu’un scandale éclate aussi pour les vaccins.

Notre pays maintient quatre vaccinations obligatoires, Diphtérie, Tétanos, Polio, BCG, pour l’ensemble de la population, plus Hépatite B et Typhoïde pour le personnel médical, alors que dans la très grande majorité des pays de l’U.E. existe la liberté vaccinale.

Vous êtes candidat à la Présidence de la République. Si vous êtes élu vous engagez-vous solennellement à faire abroger par le Parlement toutes les lois, décrets, arrêtés et règlements rendant les vaccinations obligatoires pour quelque cause ou motif que ce soit, afin de rendre totalement libre cette pratique médicale ?

Une large diffusion sera réservée à notre demande et à votre réponse, pour que nos adhérents, sympathisants, et toutes les personnes soucieuses de leur santé et de celle de leurs enfants, puissent tenir compte de votre position lors de leur vote.

Dans l’attente de votre réponse,

Nous vous présentons, M

Jean Marie MORA
    Président de la Ligue Nationale
    Pour la Liberté des Vaccinations

nath

• Salut cesmoi!

Oui, en Norvège aussi (pas encore dans l'U.E.) il y a liberté vaccinale. Mais quelle pression malgré tout. Bouhhh!

Bisous à toi!

Commentaire

• Mon seul but
      Je ne te conseille pas de te lancer dans cette polémique

Pour avoir parcouru quelques posts sur la vaccination dans le forum santé, j'ai repéré quatre ou cinq pseudos qui n'attendent que de sortir les crocs et traiter de "bien pensants" (!) ceux qui continuent à se faire vacciner ou faire vacciner leurs enfants (je ne parle pas seulement du vaccin contre l'hepatite B qui peut effectivement être mis endoute) je parle de TOUS les vaccins. On aura toujours des arguments, des copié collés tirées de revues parallèles, à t'opposer. C'est une discussion aussi stérile que celles qui fleurissent parfois sur le forum actualités ou sur le forum enfants (genre "les sorcières guimauves) : chacun reste sur ses positions.
      Je n'interviens plus jamais dans les discussions sur les vaccins, le foulard islamique, l'Irak, Israel, le débat école privée école publique, parce que ça tourne toujours au pugilat !!
      Bon courage !

Commentaire

• Mon seul but

Mon seul but est d'informer celles et ceux qui ne le savent pas encore que les vaccins ne sont pas si anodins qu'on veut bien nous le faire croire depuis plus de 50 ans.....

Je sais parfaitement que plein de personnes sont encore convaincues qu'ils sont sûrs, sans danger et très bons pour notre santé....

Mais si je peux au moins en faire réfléchir qq unes sur les vaccins.....ce ne sera déjà pas si mal.

Je n'ai pas l'intention de relancer la polémique sur les vaccins, j'apporte simplement d'autres sources d'informations que celles diffusées par le corps médical pro-vaccination.

nath

Commentaire

• C'est vrai mais...

je suis d'accord, la vaccination ce n'est pas anodin. Seulement il s'agit de protéger des millions de personnes au prix de quelques ratés... Dans ce cas là on raisonne toujours du point de vue collectif.

Par ailleurs, pour avoir fait une petite recherche là dessus, je sais qu'il n'y a aucun lien prouvé entre le vaccin contre l'hépatite B et la SEP... aussi étonnant que cela puisse paraitre, des études épidémiologiques ont montré qu'il n'y a pas de relation entre la vaccination et la survenue d'une SEP ni même l'âge de la survenue. Même si, il faut le reconnaître, il est plus que probable que le vaccin, produit dans des levures, provoque des réactions indésirables.

Vaste débat donc !

Bonne soirée
          minga

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
          X