publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Furoncles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Furoncles

J'ai 2 ou 3 furoncles sous le sein, comment m'en débarrasser, car ne n'est pas esthétique du tout. Merci par avance de vos conseils.

• Bonjour sunrise

Ne pas toucher !
    C'est une infection et les infections cutanées peuvent s’aggraver en l’absence de traitement adéquat (lymphangite, " ganglions ", voire septicémie…). Lors de la survenue d’une lésion inflammatoire, il faut donc consulter : la majorité de ces complications surviennent en effet à cause d’une consultation trop tardive ou de la manipulation des lésions.
    Il faut éviter les Anti-inflammatoires (cortisonés ou non) pour les infections cutanées car ceux-ci laissent les infections s’aggraver sans que l’on puisse s’en rendre compte.
    Tu peux toujours, en attendant, essayer d'assécher la peau avec de l'eau oxygénée à 10° Volume mais ne pas percer !!!
    Bizzzzzzzzzzzzz

Commentaire

• Bonjour sunrise
      Alors j'ai eu une furonculose il y a quelques années et ...

pour les boutons: coton d' alcool à 90 degres en permanence humide sur les boutons et josacine 500 pdt mois. Il existe surment mieux, a l'epoque j'etais au tchad et il n'y avait que ça come médicament

Mais l'alccol 90 a été tres efficace

Commentaire

• Bonjour sunrise
        Merci chamicale

pour tes conseils, mais vois-tu j'ai déjà essayé de me soigner parmoi-même, avec FUCIDINE mais j'ai toujours ces fameux furoncles. j'en ai marre de consulter, je passe mon temps chez les docteurs car malheureusement j'ai d'autres soucis.

Commentaire

• Alors j'ai eu une furonculose il y a quelques années et ...
          Merci marsuweb

je vais essayer l'alcool 90 mais je ne pense pas que ce soit suffisant pour ma part. encore merci pour ta réponse. BYE.

Commentaire

• Merci marsuweb
            Ça l'a ete pour moi et ...

vu la taille de mes furoncles et la quantité

Par contre j'utilisais bien 1/2 litres d'alcool a 90 par jour ! car le coton devait toujours etre humide et ç a suffit pour que les furoncles "crevent" et puissent secher.

La josacine elle a soigné la maladie

Commentaire

• Ça l'a ete pour moi et ...
              De toute manière

je vais commencer par appliquer tes conseils concernant les compresses imbibées d'alcool, mais je vais me diriger vers une dermato car, en fait, j'ai ces furoncles depuis pas mal de temps et je m'en souciais guère, d'autres préoccupations et voilà le résultat, ça ne s'est pas arrangé. Merci encore. A bientôt.

Commentaire

• Coucou surtt ne pas percer

il faut consulter un médecin, car cela peut s'infecter et tu devras prendre des antibiotiques, on ne s'en débarasse pas comme ça, ds mon cas mm la creme antibio ne m'a rien fait, il fallait que je prenne des antibio par voie orale, ne les pete pas sinon tu en auras plus!

Commentaire

• Soigner un furoncle

faire chauffer la peau 1 oignon mettre sur le bouton laisser tres efficace

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-012005-112013-06

publicité

Chargement...
                  X