publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment peut on etre si fatigué qd il fait froid

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment peut on etre si fatigué qd il fait froid

jhabite au quebec et suis atteinte de la maladie de Raynaud,et plus il fait froid plus je suis fatiguée donc je dors plus,du moins ressent plusssss le besoin de dormir....
    quel peut etre le lien ????????

• Pour le lien...
    Je prends 1000mg de vitamine c chaque matin

1000mg de vitamine C en comprimés chaque matin
    et jen ai marre de dormir je veux bouger moi

joane

Commentaire

• Pour le lien...

bonjour,

pour le lien, je n'en connait pas la cause, si ce n'est qu'on dépense plus d'énergie l'hiver à rechauffrer son corps.

mais outre les vitamines C que les medecins peuvent te prescrire, il faut que tu manges de la viande rouge le plus souvent possible, (sans trop biensur). c'est un éléments trés important .

j'ai moi meme fais l'experience lors d'une période de fatigue intence et cela m'a fait beaucoup de bien.

voilà, bon courrage,
      sly

Commentaire

• Moi aussi...

mais c'est le froid français que j'ai du mal à supporter !

Moi aussi j'ai la maladie de Raynaud, alors je prends des vaso-dilatateurs, je me couvre, je fais attention à moi et je m'écoute ! J'ai tout le temps froid, la sensation en est presque douloureuse.
        L'organisme est en lutte toute la journée, il est stressé et n'a pas l'occasion de récupérer. C'est donc normal d'être épuisée.
        La meilleurs solution que j'ai trouvée, c'est de couper l'hiver par une semaine au soleil Mais bon, ça s'est pas toujours possible alors je me nourris bien, je mange un peu plus riche, mais sain, et je tente souvent des compléments alimentaires: oméga 3, gelée royale.
        Et puis bien sur, n'hésites pas à essayer les médecines douces, et tout ce qui peut te détendre : le Raynaud c'est aussi nerveux.
        Bon courage !
        Biz
        minga

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
        X