publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diane 35 est-elle la seule pilule contre l'acné?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diane 35 est-elle la seule pilule contre l'acné?

Je l'avais pris pendant 5 mois et c'etait génial pour le peau, mais vraiment bof pr la libido 8comme d'ailleurs c'est ecrit dans la notice), je me demandais si c'etait la seule pilule qui pouvait m'aider, je dois donc accepter les effets secondaires? Et puis, pendant combien de temps faut-il la prendre pour que l'acné ne revienne pas? Car chez moi elle est revenue en un mois et maintenant c'est pire qu'avant...
    avez-vous eu le meme problème?

Fiorilla

• Il existe la yasmine

qui a les avantages de la diane 35 sans les inconvénients. A tester.
    La yasmine est à prendre comme pilule contraceptive donc tous les jours, ton acné ne devrait pas revenir tant que tu es sous pilule sinon il te faut un autre traitement tout près.

Commentaire

• Il existe la yasmine
      C'est a dire

"tout près"? En gros, dès que j'arrete la pilule, l'acné revient? C'est pas génial ça... ( La yasmine est-elle plus cher? Ou y a-t-il un générique du meme nom?

Commentaire

• Bon, je suis sure

qu'il y a eu des milliers de posts là-dessus, mais que pensez-vous de Roaccutane?

Commentaire

• Bon, je suis sure
          Je connais

très efficace mais beaucoup de contraintes et d'effets secondaires. En plus le traitement est souvent long pour être efficace à long terme. Réflechis bien avant de le prendre. Moi, je ne le regrette pas car mon acné était terrifiante. Attention par contre car certain dermato sont anti roaccutane et refuse de le prescrire donc choisis bien le tien.

Commentaire

• Je remonte,

au cas où qqn pourrait m'aider..

Commentaire

• C'est a dire
              La yasmine

est un peu plus cher et n'est pas remboursée par la mutuelle (en Belgique) elle coûte plus ou moins 28euros.
              De toute façon, l'accné revient dès qu'on arrête la pilule, j'en suis une preuve vivante.
              Sauf si on fait un traitement du syle roaccutane.Mais le plus simple est d'aller chez un bon dermato.

Commentaire

• Gelules sebo regulateur

Salut diane,

Moi aussi jai trop de pb de peua. J'ai essayé roaccutane pendant 6 moi et apres quand jai arreté jai plus eu des bouton pendant 5 mois mais après cest revenu donc jai pris la pilule diane 35 mais jai toujours quelques bouton. Donc je suis partie chez le phrmacien qui ma conseillé de prendre des gelules sebo regulateur qui regle le sebum de linterieur il ma garanti que ca marche je viens juste de lacheter je vais lessayer on verra bien mais le phramacien etait vraiment sur de lui. Renseigne toi chez le pharmacien*

Commentaire

• La yasmine
                  Layla du maroc

salut,
                  Avant de commencer je tiens a vous dire que je suis comme vous et je sais que j'ai tardé a vous repondre et j'éspère que vous avez pas pris la désicion d'aller chez un dérmato pour roaccutane c'est que je l'ai pris pour 9 mois et chez nous c'est plus cher il coùte 70 euros et oui je l'ai payé avec d'autre pommade et laissez moi vous dire que pendant la période du traitement j'avais une peau de bébé mais aprés 5 mois tjs le meme problème des boutons qui sortes et je suis passé au plan B la pilule et les bontons qui n'arrtent pas de m'enerver voila c'est ça le resultat de tout sa
                  je crois que vous attendiez la solution de tt ça alors je vous dis manger bien et oublie le stress et dormez bien a bientot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-012005-072005-10

publicité

Chargement...
                  X