publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tumeur au cerveau traitement rayons

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tumeur au cerveau traitement rayons

tout est dand le titre
    qui a eu des rayons a la tete
    merci de me raconter

• Coucou

j'en ai entendu parler, pour certaine tumeur, mais elle n'est pas systematique, souvent pour completer une operation ou pour les petite tumeur (je crois que cela s'appelle "gamma knife" mais vraiment pas sur de l'othographe. j'ai un adenome hypophysaire, et je vais peut etre en avoir, je ne sais pas encore. je crois que l'hopital sainte marguerite à marseille pratique ce genre d'intervention (sur l'hypophyse), voila, je ne sais pas ci cela t'a aidé.
    bise
    maya

Commentaire

• Pas pareil mais..

Bonsoir
      moi j'ai pas eu de rayon pour ma tumeur,mais des opérations, je sais que cela ne doit pas t'aider beaucoup mais je sais quand même ce que tu dois ressentir..
      soit forte et courageuse!
      j'ai une discut si tu veux y venir pour "parler".
      bisous

Commentaire

• Pas pareil mais..
        Coucou

coucou malicette, comment vas tu? tu as revu ton neuro?
        bise

Commentaire

• Coucou
          Un soir, tu m'as répondu

et contrairement à ce que l'hôpital a dit à ma fille lors de son irm cérébral qu'elle n'avait rien, et bien c'est faux, elle a un micro adénome hypophysaire et voit demain son endocrinologue. Est-ce que c'est toi qui te fait opérer le 4 février ? Quel âge as-tu si ce n'est pas indiscrte ? Si tu veux m'écrire, je te donne mon mail claudie38@aufeminin.com
          Bonne soirée.

Commentaire

• Un soir, tu m'as répondu
            Hop

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
            X