publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule jasmine et acné :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule jasmine et acné :???:

Je viens de faire une recherche sur cette nouvelle pilule car je suis actuellement sous Mélodia depuis un mois et mon acné est devenu encore plus
    Bref, la fonction recherche ne fonctionnant toujours pas, je voudrais recueillir des témoignages sur les personnes prenant cette pilule et dire si OUI ou NON jasmine peut traiter l'acné (car tout le monde ne semble pas d'accord et les pharmaciens même ne connaitraient pas son effet positif sur l'acné...
    Alors?
    Merci à toutes, je dois la commencer le mois prochain.

• Non!

ne prend pas la jasmine pour l'acné! moi elle m'a rien enlevé au contraire!
    prend la diane 35 pr l'acnée c la meilleur je l'ai prise durant 3 ans et plus un bouton!
    biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-012003-03

publicité

Chargement...
    X