publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour azyada

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour azyada

Le conte que tu recherches a été lancé par Draupadi dans son post intitulé "Les Moustikaires" qui se trouve actuellement en page 3.

Je te mets ici la copie que j'ai faite pour moi- même.

Les hommes sont comme des murs plein de trous et dans ces trous nichent des oiseaux... des oiseaux blancs et des oiseaux noirs.

Les oiseaux blancs symbolisent l'amour, la compassion, la tolérance, etc...
    Les oiseaux noirs eux, symbolisent la haine, l'agressivité, la destruction, les mauvaises pensées, etc...

Quand deux personnes s'affrontent : l'une envoie une mauvaise pensée et un oiseau noir part en direction du mur de l'homme d'en face, si celui d'en face n'a émis aucune mauvaise pensée, l'oiseau noir du premier ne trouve aucun trou dans lequel se nicher...
    Et il finit donc par rentrer chez son émetteur, chargé de l'énergie négative de celui-ci.

Résultat : l'oiseau travaille en silence à détruire son émetteur.

Si l'homme d'en face avait libéré un oiseau noir lui aussi, les oiseaux auraient trouvé à se nicher respectivement, auraient fait leur travail de sape puis seraient finalement revenus chez eux, chargés d'une double énergie négative.

Si au contraire l'on envoie une bonne pensée, un oiseau blanc se libère : ne trouvant aucun trou chez l'autre, il revient chargé d'ondes positives...

Je vous laisse imaginer lorsqu'il y a échange d'oiseaux blancs !!!

Il faut donc toujours bénir ses amis et ses ennemis. Non seulement la bénédiction accomplit sa mission d'apaisement mais revient vers nous un jour ou l'autre avec tout le bien dont elle était chargée.

Ne pas souiller notre bouche ni notre être par de mauvaises paroles ou mauvaises pensées, même des critiques apparemment bégnines.

• Merci !!!

Merci pour ta réponse. C'est vraiment gentil de ta part. C'est un superbe texte à méditer. Encore merci.

Amicalement

Au plaisir de te relire ici :c)

Azyada

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
    X