publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un remède naturel contre une digestion difficile?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un remède naturel contre une digestion difficile?

J'ai des problèmes de digestion depuis très longtemgs, et j'en ai un peu marre d'avaler des médicaments pour essayer de règler le problème.
    Dès le réveil, je me sens l'estomac lourd, et toute la journée, je sens que ce que je mange a du mal à passer.
    Je prends souvent de la "citrate de bétaïne " pour m'aider à digérer, mais je ne sais pas si c'est la bonne solution.
    Qui pourrait me trouver le remède miracle.
    Merci d'avance pour vos réponses.
    Sylvie.

• Oui !

La mélisse en teinture-mère !

30 gouttes, 30 min après chaque repas ! en , elle aide aussi à avoir un sommeil tranquille

bizzzzzz

Commentaire

• Mauvaise digestion
      Merci pour ta réponse, mais où trouver le bacillor?

Je te remercie pour ta réponse, mais pourrais-tu me préciser où je peux me procurer le Bacillor. Es-ce un médicament traditionnel?
      En plus d'une digestion difficile, j'ai aussi des problèmes de ballonnements et d'aérophagie depuis des années.
      Ton message me fait rêver. Si je pouvais enfin être débarrassé de tous ces désagréments!
      Merci de tes conseils,
      A bientôt.

Sylvie.

Commentaire

• Oui !
        Même question ?

Ou puis-je me procurer la mélisse en teinture-mère?
        Est-ce de l'homéopathie?
        Merci pour ta réponse,
        Sylvie.

Commentaire

• Même question ?
          Je crois...

que c'est de la phytothérapie (mais je peux me tromper) tu pourras surement en trouver en pharmacie

nath

Commentaire

• Même question ?
            Phyto !

tu en trouveras en pharmacie (même sans ordonnance), mais si tu veux faire une démarche globale // à tes soucis de digestion, ça serait peut être intéressant de voir un bon homéopathe...
            histoire de voir si tes soucis de digestion sont liés à des angoisses, à des aliments spécifiques...

voilouuuu !

biz

Commentaire

• Mauvaise digestion

y'a pas mal de choses qui expliquent une mauvaise digestion.

Voici un dossier complet où tu pourras trouver des solution concrètes pour un meilleur transit : https://www.ligne-en-ligne.com/articles/digestion-difficile

Biz

Commentaire

• Re: Un remède naturel contre une digestion difficile?

Remède naturel contre une digession difficile

j ai exactement les m^eme probleme que syvie 4910.
                Merci de donner la solution

Commentaire

Bonjour

Comme toi j'avais des problèmes de digestion, je ne pensais pas que cela pouvait être aussi douloureux et dérangeant, cela me réveille même la nuit, je prenais des médocs anti-acide pour que ça passe mais rien, une amie m'a conseillé de prendre du desmodium et du transidigest, je te donne le http://www.biomaca.fr/digestion-transit-intestinal-desmodium-c-62.html ou je les ai acheté, depuis je digère très bien, je me sens mieux, il me semble que ça marche. Voilà, en espérant que ça pourra t'aider.

Commentaire

Phyto

L'aloe vera est bien aussi.

Prendre 90 ml en trois prises(30ml) chacunes. En plus de réguler le transit elle apporte vitamines et minéraux.

Bon courage!

Commentaire

La constipation

essayer daméliorer votre regime alimenter et voici quelque aliment qui peu vous aide
                      http://pharmacy-france.blogspot.com/2014/01/constipation-remede-de-grand-mere.html

Commentaire

Nouvelle technologie!!

Bonjour!! Je viens de tomber sur une puce qui te permets de contrôler tes envie d'aller aux toilettes... ça à l'air fou je sais, mais regarder l'article, http://www.comexki.com/puce-digestion/. Ce n'est pas un spam je vous promets. Je me demande si ça peut vraiment fonctionner..

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                        X