publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

He ho je rentre dimanche pr une chirurgie plastique:amour:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• He ho je rentre dimanche pr une chirurgie plastique:amour:

Ca y est le grand jour est presque arrivé,ma valise est prête il n'y a plus qu'à patienter jusque dimanche pr l'entrée en clinique.Pr celles qui suivent je me fais poser des implants mammaires je n'ai garder qu'un seul soutien gorge histoire de me souvenir d'avant soit un malheureux 85 a plat et pathétique.J'espere que ca va se voir j'ai peur que l'on ne remarque pas la difference mais ca c'est normal je stresse.

• Courage

je suis passée par là deux fois, car la première se ne fut pas une réussite. La douleur en vaut la chandelle.
    De toute façon c'est le résultat qui compte!

Commentaire

• Courage
      Courage

Bonjour, moi aussi j'y ai eu recours et j'étais super stressée mais quand j'y pense maintenant je suis super contente que je suis allée jusqu'au bout!courage tu vas te sentir super bien après

Commentaire

• je suis également de toulouse

Bonjour Mel'

J'espère que tout ce passera bien pour toi
        et que le résultat sera super !!

Moi aussi je serais intéressée par cette intervention mais ... j'ai la trouille de tomber sur un mauvais chirurgien plasticien...

Bises
        A

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-012003-02

publicité

Chargement...
        X