publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Svp besoin de témoignages : kinésio et dépression

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Svp besoin de témoignages : kinésio et dépression

J'essaie de convaincre ma bm que la kinésio peut la sortir de sa dépression chronique...
    Quelqu'un a des arguments ou des expériences vécues pour m'aider ?

Merci !

• Vive la kénisio!!!!!!!!!!

Bonjour!

Je vous écrire car j'ai déjà pratiquer une scéance de kinésio,il y a 15jours.
    Je me sens mal dans mon corps et j'avais une phobie affreuse qui m'empecher de vivre( j'avais peur de vomir!)
    J'attendais cette scéance depuis longtemps et je peux vous promettre qu'elle m'a fait énormement de bien!
    J'ai voulu soigner d'abord ma phobie, elle a chercher l'origine de ma peur en me touchant des points précis sur ma main et elle a trouvé des mots, elle m'a demandé ce que j'en pensais et de changer ma facon de voir ce problème.(au début j'ai trouvé ça assez bizar!!!)
    Là,se n'était que une scéance et elle m'a fait plus de bien qu'une cure chez un psy, car elle va directement au problème et on ne tourne pas autour du pot!

Aujourd'hui, je n'en reviens toujours pas qu'elle a réussi a me gérir de ma phobie juste en 1 scéance alors que jamais je pensais me débarasser de ça!

Maintenant je conseil tout le monde d'aller voir un kinésio car c'est tellement facile et très impressionant!j'attends ma prochaine scéance avec impacience.

Je suis persouadée que ça fera énormément de bien à votre bm!

Bonne chance!

Commentaire

Coucou snoopsg!

Je t'ai répondu dans l'autre post, mais j'ai oublié de te demander qui tu étais allée voir. Je suis toujours à la recherche de kinésiologues qu'on peut recommander et je suis loin de tous les connaître.

Si tu veux, tu peux me donner ce nom sur mon adresse

kiterapi@hotmail.com

Merci mille fois de ton témoignage et je te souhaite de te sentir de mieux en mieux!

Kit

Commentaire

Moi aussi j'ai la meme phobie que toi!!!

Je ne pensais pas que quelqu'un avait aussi cette peur panique de vomir.......

J'aimerais discuter avec toi tu as un moyen?

Cette phobie m'emprisonne, j'y pense tous les jours.

Help !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-012003-02

publicité

Chargement...
        X