publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dr taouat, une chtite question stp!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dr taouat, une chtite question stp!!

Bonjour,
    voila, j'ai pris de l'effexor 37,5 à raison de 2 cp par jour pendant 15 jours. Tout se passait bien. Puis mon psy m'a changé tout ça : je prends maintenant, depuis une semaine de l'effexor 50 mg à raison d'un le matin et 1 le soir (pdt les repas). Et depuis c'est l'horreur, j'ai des nausées, surtout le matin, et aussi quand je le prends ne serait-ce qu'1 ou 2 h plus tard que d'hab.
    Ma question est : est-ce que ces fichues nausées font encore durer longtemps???? mon psy m'a dit d'attendre encore 3 ou 4 jours. Mon médecin général m'a dit de prendre du péridys. J'en ai marre d'avaler plein de trucs.
    Qu'en penses tu? j'en suis déjà à mon 5ème antidépresseur
    Merci mille fois par avance Taouat!
    couette

• Effexor 37.5

est un produit à libération prolongée comme on dit ,c'est à dir qu'il se libère doucement dans l'organisme , au contraire du 50 mg , qui est à libération immédiate et donc provoque d'effets secondaires .Voilà l'explication .Quand à ce que tu dois faire : attendre 3 à 4 jours comme l'a dit ton psy et si ça continue , voir avec lui si tu peux reprendre du 37.5 , mais ça je ne peux pas décider pour lui .
    bon courage
    taouat

Commentaire

• Effexor 37.5

merci beaucoup Taouat de ta réponse!
      biz
      couette

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...