publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infection génitale

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Infection génitale

Bonjour,,

j'aurai voulu savoir si quelqu'un avait déjà eu le meme problème que moi!!

Voilà en septembre j'avais RDV chez ma gynécologue et je me suis plainte auprès d'elle que j'avais enormément de pertes blanches, quand je veux dire beaucoup je veux dire comme des règles mais au lieu que sa soit rouge s'était blanc, et le tout accompagné vraiment d'une drole d'odeur!!!!

Alors suite au frottis qu'elle m'a fait ,j'ai donc une infection au niveau du col, par conséquent elle m'a donné un traitement, ovules antibiotiques....
    Actuellement j'ai repris RDV auprès d'elle pour le mois d'avril , pour un nouveau frottis!!!
    Elle m'a dit que normalement ce problème devait se résorber de lui meme.

Actuellement ,j'ai toujours des pertes mais beaucoup moins qu'avant, mais par contre toujours la meme odeur bizarre !!
    je l'ai recontacté elle m'a dit qu'il ne fallait rien faire pour l"instant et attendre!!!

Avez vous eu le meme problème et est ce que c'est passé??

merci beaucoup

• Oh que oui

j'ai commence par faire une mycose (pertes tres abondantes, blanches et epaisses comme du yaourt) apres traietement j'avais encore des pertes mais beaucoup moins.
    Prelevement: qq bacteries et pas de flore
    Re traitement, resultat moins de pertes mais encore un peu
    Ensuite mon ami m'a dit qu'apres avoir fait l'amour j'avais une odeur tres forte
    Re traietement pour des gardenerella
    resultat: presque plus rien mais encore qqchose
    Nouveau prelevement: des mycoplasmes

bref tu t'en doutes l'enfer!

Le pb que j'ai identifie (je ne suis pas une pro mais je me suis bien renseignee sur le net) c'est qu'apres le 1er traitement ma flore etait vraiement pas en etat de me defendre et je me suis chopee tout un tas de truc, ça va mieux mais c'est pas encore ça.

Mon conseil, insiste avec ton gyneco beaucoup pense en effet que la flore se reconstitue d'elle meme et qu'il faut attendre que ça passe.
    En attendant on souffre.

moi le mien m'avait donne du trophigil, je n'en mets plus depuis qq semaines parce que c loin d'etre agreable mais je vais le reprendre mine de rien il a permis a ma flore de se developper.

Courage, et tiens moi au courant

Commentaire

• Oh que oui
      Merci

pour ta réponse, c'est vrai que c'est long pénible et que c'est l'enfer!!!

Et le trophigil c'est sous quelle forme ,sa consite en quoi? ça doit etre sous ordonnance?

Ma gynéco ne veut plus rien me prescrire, alors j''attends betement que ça passe!!!

j'en viens a ne plus avoir envie de rapport car je me dis que ça va juste emplifier le phénomène!!

C'est loin d'etre gagné!!

Commentaire

• Merci
        C un ovule

vaginal, je ne sais pas si on peut l'avoir sans ordonnance.

Mais tu devrais vraiement rappeler ta gyneco!
        Et ne pas accepter d'aller mal, tu sais meme en insistant moi ça fait 6 mois que je me traine des infections

Bis

Commentaire

• C un ovule
          C'est vrai

tu as raison, je vais la rappeller pour la einième fois sinon je passerai par mon medecin traitant!!!
          Sinon, Je me traine aussi ça depuis pas mal de temps, ça fait plus de 8 mois, j'ai eu plusieurs traitement aussi mais en vain!!

bises

Commentaire

• Merci

Je suis "contente" d'être tombée sur cette discussion car j'ai le même problème depuis le mois de juillet (1 mois après mon mariage...) et depuis après chaque traitement j'angoisse d'avoir des rapports avec mon mari, surtout que jusqu'à maintenant rien n'a fait. Enfin, je retrouve voir ma gynéco fin février, on verra !

Je vous remercie quand même pour vos témoignages qui m'ont rassurée et me font penser que tout n'est pas perdu.

Merci et bon courage

Virgo

Commentaire

• Ce qui a marche pour moi

j'ai eu un probleme d'irritation il y a plus d'un an. Ma gyneco m'a conseille une ovule, ce qui a tres bien marche. Mais le probleme est reapparu et j'ai eu alors la lumineuse idee de changer de lessive pour mon linge et de ne plus utiliser d'adoucissant !!! Depuis je n'ai plus rien eu!
              Je vous conseille d'aller voir le site http:/ ... dermatonet.com/fiche-dermatonet-muqueusefeminine.h-tm

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-012005-03

publicité

Chargement...
              X