publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petites taches rouges sur le corps ... c est koi ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petites taches rouges sur le corps ... c est koi ???

Bonjour,

mon ami a depuis quelques semaines, des taches rouges sur le corps. quand ca commence ca a l allure d un bouton rouge, legerement enflé, et ca grossit sur la surface de la peau. ca ne lui fait pas mal, pas de demangeaisons ... mais il en a de plus en plus et le rdv chez le dermato est prevu mais dans 2 semaines et d ici la il en aura encore plus.

moi je n ai rien donc pas contagieux. mais je m inquiete quand meme car ca commence a faire beaucoup de petites plaques rouges.

allergies, stress, ou autre ... que peut on mettre dessus en attendant ?

merci de m aider.

• Peut ètre

qu'un généraliste , peut donner rendez vous rapidement .

Commentaire

• Psiorasis

c'est surement un psiorasis, ça y ressemble en tout cas c'est du au stress
      pour plus d'infos tapes sur un moteur de recherche:
      psiorasis

Didaud

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
      X