publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Piercing du sexe : qui a déjà fait !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Piercing du sexe : qui a déjà fait !

Je souhaite me faire un piercing au niveau des grandes lèvres de mon sexe avec un anneau à chaque grande lèvre.
    J'aimerais avoir les impressions des nanas qui l'ont déjà fait. Je sais cela peut paraître bizarre, mais c'est un choix bien réfléchi.
    Pour celles qui sont percées à cet endroit : lors du piercing, la douleur est-elle supportable ? Saigne-t'on beaucoup ? Peut-on avoir des relations sexuelles normales après le piercing ou faut-il attendre ? Combien de temps pour la cicatrication ?
    En résumé, je veux tout savoir et j'attends avec impatience vos expériences ou vos avis !
    Merci d'avance,
    MIMICOCO.

• Une amie l'a fait

Elle s'est fait poser un anneau diamanté dans chacune de ses grandes lèvres.
    Le percement n'est pas une partie de plaisir, je l'avais accompagné... surtout lorsque le perceur sort l'aiguille, l'enfonce et force d'un coup bref pour qu'elle ressorte de l'autre côté... après il lui a posée les anneaux. Et ella a un peu saigné.
    Il faut attendre 6 mois pour la cicatrisation... et çà fait mal lorsqu'elle allait uriner.
    Pendant plusieurs semaines, un liquide blanchâtre nauséabond sortait de ses trous, mais c'était normal...
    Cela fait 1 an qu'elle l'a et elle ne regrette pas, plaisir garanti avec les mecs !

Commentaire

• Re: Piercing du sexe : qui a déjà fait !

Moi aussi

J!ai envie d'essayer. !! Votre avis

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-012003-082013-12

publicité

Chargement...
      X