publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une solution pour les petits nénés ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une solution pour les petits nénés ?

Bonjour !

J'ai une amie qui se fait un gros complexe car elle juge que sa poitrine est trop menue.

On a parlé de bcp de solutions éventuelles, comme la chirurgie esthétique (mais elle ne veut pas), le sport (n'augmente pas le volume des seins), ou encore prendre du poids (mais c'est hors de question). On a même parlé de grossesse mais je lui ai expliqué que l'augmentation du volume était provisoire...

Donc voilà, on a pensé que ptêtre qu'il y aurait une solution au niveau HORMONAL, est-ce que quelque chose dans ce genre existe ?

Faut-il aller voir un gynéco ?

Bref, tous vos conseils seront les bienvenus.

Bise à toutes,

Locomotive & Jassse

• Perso
    Elle a...

elle a 23 ans...

Merci encore à toi et aux autres qui nous aideront.

Bise,

Locomotive

Commentaire

• Perso

j'ai entendu parler que ces espèces de pompes (comme celle pour gonfler popol) mais pour les seins étaient vachement efficaces!!!

une amie à mon copain avait fait ca à l'epoque et ils étaient tous bleuffé, ils pensaient qu'elle les silliconé...

Commentaire

• Perso
        Tu parles de...

Salut Morgan,

Tu parles des exercices physiques POMPES ?

Peux-tu m'en dire ou demander à la copine de ton mec ?

Après tu peux m'écrire directement sur mon mail:

ptitelocomotive@caramail.com

Je te remercie bcp !!!

Locomotive

Commentaire

• Perso
          C'est intéressant!!

mais je n'ai pas très bien compris, cet exercice, y a t il un site qui pourra m'éclairer!!
          merci d'avance!!
          bye

Commentaire

• Tu parles de...
            Noooooonnnn

je parle pas des pompes physiques.

tu as déjà vu ces tubes où tu places le pénis à l'intérieur et tu pompes pour faire le vide d'air?
            ca gonfle la quéquette

ben y existe les meme pour les seins des femmes.

je peux pas trop demander à la cop de mon mec, c'était il y a 4-5 ans en arrière et je la connais po.

j'ai vu qu'ils en vendent dans "Home & Hobby"
            je serai assez tentée d'essayer aussi tient...

désolée je réponds pas sur mail parce que mon ordi est pas trop en forme aujoud'hui et c'est leeeeeeeennnnt!

bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-012003-02

publicité

Chargement...
            X