publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne peux plus conduire la nuit

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne peux plus conduire la nuit

j'ai une trés mauvaise vision de nuit et un problème d'éblouissement aux phares qui font que j'ai complétement arrêté de conduire la nuit. C'est trop dangereux, je perds complètement mes repères si j'ai des voitures en face.

Mais cela me pose pas mal de problèmes d'organisation vu que que j'habite dans un petit village assez loin de tout, et que pour presque chaque chose je dois faire au moins 30 km. Et, en décembre, il fait nuit à 5h30.
    Cela me pose aussi un problème pour chercher du travail à cause des horaires de sortie.

Aussi, avant d'envisager de déménager, j'aimerais savoir si quelqu'un ayant le même problème aurait une explication à ce problème d'éblouissement, voir même une solution. Mon ophtalmo n'a rien trouvé et j'ai essayé les lunettes anti-éblouissement qui ne marchent pas.

• Quel age

as tu ?
    parceque moi , quand j'ai eu des problèmes d'eblouissement , on m'a détecté une cataracte !!
    remarque j'avais 43 ans , alors qu'en general c'est 20 ans tard , et donc ils ont mis du temps à trouver , car ils n'y avaient pas pensé !

Commentaire

• Quel age
      J'ai 40 ans

l'ophtalmo n'a rien trouvé mais peut-être je dois aller en voir un autre.
      Il y a aussi dans ma famille une maladie génétique : la dégenérescence de la macula (ma mère et ma tante sont presque aveugles), mais je ne suis pas touchée par cette maladie.

Commentaire

• Je fais remonter

le message

Commentaire

• Moi aussi
          J'ai essayé

les lunettes de soleil quand c'est la pénombre, mais en pleine nuit c'est un peu dangereux !

Commentaire

• Moi aussi

j'ai le même problème et je le résouds un peu en portant des lunettes de soleil la nuit (verres jaunes). Ca peut sembler curieux,mais la gêne est moins importante.
            Bonne journée
            Pat

Commentaire

• J'aurais aimé savoir s'il existe des traitements

naturels pour améliorer la vision de nuit et l'adaptabilité à la lumière. Les lunettes je crois que j'ai déjà tout essayé et ça ne marche pas.

Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
              X