publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dr taouat, c'est encore moi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dr taouat, c'est encore moi

bonjour,
    je t'avais mis un post à propos de mes nausées dues à l'effexor (auquel tu m'as répondu d'ailleurs ). Les nausées ne passent pas, j'ai envie d'arrêter ce médicament, je suis trop mal avec, mon psy est en vacances et j'ose pas déranger par téléphone mon généraliste aujourd'hui. Crois tu que je peux stopper l'effexor et reprendre du déroxat (que je supportais sans problème)? si oui faut il que j'attende ou puis je commencer dès demain matin? bien sûr je contacterai mon généraliste en début de semaine prochaine pour lui en parler, mais là je supporte vraiment plus ce médicament...merci à toi
    couette

• Je prefererai

que tu reprennes en attendant , l'effexor 37.5 !
    parceque je ne sais pas pourquoi , tu as arrété le deroxat .
    tu peux oser appeler ton généraliste aujourd'hui , il te connait mieux que moi !

je suis encore devant le PC , pour 15 mn, après je ne reviens sur les ondes que lundi !
    bises
    taouat

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
    X