publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

♥ recherche aide naturelle (sciatique et arthrose)♥

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ♥ recherche aide naturelle (sciatique et arthrose)♥

qui pourrait me donner des méthodes naturelles pour lutter contre ces 2 maux
    en vous remerciant tous
    bises

• Oui crisaline

Je sais que la kinésiologie est très efficace en ce qui concerne la sciatique en tout cas, avec des manoeuvres très spécifiques à ce cas, et l'ostéopathie devrait aussi marcher.

Etant donné qu'avec la kinésio le thérapeute interroge le corps pour trouver la cause et l'éliminer ou la contourner pour permettre au corps de se guérir lui-même, il n'y a pas de raison que cela ne marche pas pour l'arthrose.

Par ailleurs, Draupadi a mis une réponse sur le post "Stop à l'ostéoporose" qui concerne également le traitement de l'arthose par la phytothérapie. Je te remonte le post pour que tu puisse lire toi-même. La réponse en question s'intitule "Traitement" envoyé par Draupadi le 19 janvier à 12:17.

Bonne chance pour une vie sans douleur!

Kit

Commentaire

• Oui crisaline
      Merci

je vais de ce pas prendre connaissance de ce post
      trsè bon WE
      bisous ma chère Kit

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité