publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abominables demengaisons à l'entrée du vagin !! au secours les filles!! kesss ke jai attrapé??!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Abominables demengaisons à l'entrée du vagin !! au secours les filles!! kesss ke jai attrapé??!!

ca me demange,demange,tellement..cest affreux! vous qui savez, kess que jai attrapé là? jai jamais eu ca!
    Bizoo et merci de vos conseils, car faut que cette gratouille parte!!!

• Voir un médecin
    Je ne sais pas..

par contre jai eu des relations sexuelles non protégées avec mon copain, il y a environ 1 semine et demi, mais lui na rien! comment on attrape une mycose au faites?

Merci, b'zooo

Commentaire

• Voir un médecin

Vois rapidement un gynéco ou un généraliste. C'est sans doute une mycose (bénin, mais douloureux).

Commentaire

• Je ne sais pas..
        Mycose

Ben, les mycoses ça arrive comme ça boum, mais il y a des facteurs de risques:
        - laisser macérer la vulve à l'humidité (maillots de bains, slips trop serrés, slip remis tout de suite après les rapports...)
        - avoir dérangé la flore vaginale...

Commentaire

• Mycose
          Ba moi cest plutot slips

synthétiques lol..
          Mais jai une hygiene irréprochable aussi!!
          Bon je prend rdv avec une gynéco (jsuis jmais allée chez un gynéco a 21ans..)
          Je suis tes conseils!! Bzooo

Commentaire

• Ba moi cest plutot slips
            Rapide

Juste un petit message: essaye de prendre RDV pour bientôt (pas pour dans une semaine ou 15 jours), ou va chez un généraliste. Ça peut empirer ou se surinfecter.

Commentaire

• Moi aussi

En attendant, tu peux aller te procurer quelque chose en pharmacie en expliquant ton cas. Moi, j'ai eu des démangeaisons affreuses suite à la prise d'un antibiotique. Comme je ne pouvais pas attendre le RDV qui se libérait en fin de semaine chez mon gynéco, j'ai été en pharmacie et il m'a conseillé du Gyno-daktarin crème.
              Chez le gynéco, il m'a justement fait une pre...ion de ce médicament que je me suis fait rembourser ensuite par présentation du ticket et de l'ordonnance chez ce même pharmacien.
              Mais un cas n'est pas le même, mais je te donne déjà une solution d'attente, le pharmacien.

Commentaire

• Effectivement

ce doit etre une mycose ou une autre mst style chlamydiae etc ... tu peux dans ce cas-là demander à un(e) gynéco de te prendre d'urgence, je te dis ça parce que moi perso je n'hésite pas à y aller en urgence quand une mycose me tombe dessus! et si c'est le week-end, tu peux demander en pharmacie (c sans ordonnance) du gyno-pévaryl en ovules ; en attendant ça calmera les démangeaisons (en attendant de voir un(e) gynéco !
                sinon un truc pour apaiser les démangeaisons c'est de rester un moment sous un jet d'eau glacée ! ça calme aussi ... et chez toi rester le plus possible sans sous-vetement, il faut aérer !
                bises.
                myna.

Commentaire

• Effectivement
                  Oops !!!

dans le cas où en effet ce serait une mycose, j'ai oublié de te dire que dans les pages suivantes il y a un post "stop mycoses" avec plein de conseils pour les éviter et/ou les soigner !

Commentaire

• Petit conseil

en attendant d'aller chez le gynéco tu peux toujours aller en pharmacie, ils ont ts les produits qu'il faut contre les mycoses.Souvent c'est du aux culottes synthétiques et meme la pillule peut y etre pour quelque chose.
                    voilà,bisous

Commentaire

• Merci à toutes et à tous..

Vous êtes tout simplement : Géniaaaauuuuxxx!!!

Jvais acheter la crème gyno-daktarin dès demain et aller consulter un gynéco en urgence..
                      Jvous fais de groos b'zoooooo a la rose.

Mag

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
                      X