publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mes "vergeture" m'empeche de vivre sereinement

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mes "vergeture" m'empeche de vivre sereinement

bonjour!!!

je voudrai une aide precieuse!!
    je n'ai ke 19 ans et j'ai de grosse vergeture ki m'empeche de vivre une vie épanouï .
    Je m'explique:

Je suis une ex gogo danceuse, j'aimer me baigner, me mettre des jupes au dessus des genoux et des haut court des panthalon a taille basse les petits decoltés enfin voilà...mais je vien d'avoir un bébé ki a maintenant 4 mois 1/2 et j'ai grossi trop vite pendant ma grossesse alors sont apparu de vilaine vergeture sur les seins ki commence a disparaitre enfin a blanchir(grace a l'allaitement)derriere les genoux sur les hanche et sur la taille ce ki m'empeche de faire tt ce ki me plait de m'habiller comme je veux et j'ai deformé tt mes pull pour ne pas ... voie ma taille (parce ke j'ai encore mes panthalon taille basse).
    Donc ce ke j'aimerai savoir c'est si kelk'un sais comment blanchir (parce ke je sais ke ça ne dispré jamais completement) mes vergiture ki sont tres tres violacé et assez larges et grandes

merci d'avance

• Dans le même cas que toi mais...des solutions

Salut BB!
    Je suis tout comme toi.J'ai des problèmes de vergetures!J'en ai sur les cuisses,derrière les genoux et ça commence avec mes hanches.Je suis allée voir une dermatologue qui m'a prescrit de l'exfolderm et de l'huile d'amande douce.Et,ce en alternance tous les soirs car après chaque douche,ce serait trop contraignant.La dermatologue m'a dit qu'il y a un traitement au laser qui,n'est pas sûr..enfin,
    ça ne fera pas dispararaître complètement.
    Les vergetures sont dûes à une peau trop fragile.On ne sait pas leur origine.La dermato m'a dit qu'effectivement c'est quand on grossit,on maigrit top vite....qu'on les a.Je peux te conseiller d'acheter du coverderm(
    assez cher mais efficace et qui dure longtemps) en pharmacie.C'est une crème qui permet de masquer les vergetures.Cette crème résiste à l'eau.Elle dure 24 heures et plus.Voilà...bon courage.Tu pourras remettre des jupes....Je vais voir le dermato pour le laser mais c'est cher,on m'a dit!Je verrais bien.
    Bises à toi et à ton bébé.Donne moi de tes nouvelles.
    Koali

Commentaire

Salut BB!
      Je suis tout comme toi.J'ai des problèmes de vergetures!J'en ai sur les cuisses,derrière les genoux et ça commence avec mes hanches.Je suis allée voir une dermatologue qui m'a prescrit de l'exfolderm et de l'huile d'amande douce.Et,ce en alternance tous les soirs car après chaque douche,ce serait trop contraignant.La dermatologue m'a dit qu'il y a un traitement au laser qui,n'est pas sûr..enfin,
      ça ne fera pas dispararaître complètement.
      Les vergetures sont dûes à une peau trop fragile.On ne sait pas leur origine.La dermato m'a dit qu'effectivement c'est quand on grossit,on maigrit top vite....qu'on les a.Je peux te conseiller d'acheter du coverderm(
      assez cher mais efficace et qui dure longtemps) en pharmacie.C'est une crème qui permet de masquer les vergetures.Cette crème résiste à l'eau.Elle dure 24 heures et plus.Voilà...bon courage.Tu pourras remettre des jupes....Je vais voir le dermato pour le laser mais c'est cher,on m'a dit!Je verrais bien.
      Bises à toi et à ton bébé.Donne moi de tes nouvelles.
      Koali

Commentaire

• Petite erreur:covermark

BB,
        Pour camoufler les vergetures;c'est:
        covermark pas coverderm.Ok?
        Bises
        Koali

Commentaire

• Bonjour bb

Je t'ai remonté un post de mag qui posait une question sur les vergetures, en espèrant qu'il te soit utile.

Commentaire

• Bonjour bb
            Merci chamical pour ....

... le post que tu as fais remonter il m'a apris bocoup de truc et je vais suivre les conseils ...
            J'espere que ça va marché car je n'en peux plus je suis jeune et ne ve pas me gaché ma vie avec ça.

Bizu et encore merci a plus ...

.bb.

Commentaire

Merci kolali ) mais ....

... peux tu me donner plus de reseignement sur le covermark et l'exfolderm comme : prix, posologie avec ou sans ordonnance je te remercie.
              Ps et kan tu pourra aussi sur le laser on ne sais jamais je peux gagné au loto lol.

Bizu et encore merci

.bb.

Commentaire

• Va voir le dermato

Le mieux à faire c'est d'aller voir le dermatologue,c'est tout.Il te conseillera

Commentaire

• Va voir le dermato
                  Ok ...

... je te remercie je vais essaié de trouver un bon dermato dans ma ville parce ke je ne connais personne ici et je n'ai pas de voirture...
                  mais sinon j'irai me renseigner aupres de mon pharmatien . merci encore.

.bb.

Commentaire

• Merci kolali ) mais ....
                    Plus d'infos

Pour le covermark,en francs...ça environnait les 200 francs un tube.Oui,c'est cher mais le tube dure très longtemps et c'est efficace.Pour l'huile d'amande douce et l'effederm...c'est sur ordonnance et ça peut être remboursé(c'est mon cas).J'ai eu ce traitement à renouveller en 6 fois.La dermato m'a donné le nom d'un de ses confrères pour le laser.Je prendrais bientôt rendez-vous.Je t'en dirais plus après;c'est promis.
                    A bientôt
                    Koali

Commentaire

• Petite erreur:covermark
                      Bonjour,

je suis interessée par le creme covermark. Je pense l'acheter sur un site de cosmetiques.
                      L'as tu en pot ou en tube? et quelle teinte? Merci.

Commentaire

• Blanchiment

En vieillissant, les vergetures blanchissent obligatoirement. mais alors il n'y a plus rien à faire. Tant qu'elles sont violacées; on peut agir dessus, donc n'hésite pas à consulter un dermato!
                        Sinon, n pharmacie, on trouve des bonnes crèmes, mais les meilleures sont sur ordonnance.

Commentaire

• Bonjour,
                          Covermark en tube

Coucou,
                          Le covermark existe en tube et en différente couleur.C'est selon la teinte de ta peau.Va en pharmacie,c'est mieux que lenet !!! On teste sur toi pour voir si la couleur est la même que ta peau.Voilà...
                          A bientôt
                          Koali

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
                          X