publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

***besoin d'info svp, problème de mamelon***

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ***besoin d'info svp, problème de mamelon***

Bonsoir!

J'ai un petit problème depuis 1 semaine et demi déjà, et je commence à m'inquiéter sérieusement. J'ai un mamelon qui me pique, mon sein n'a pas changé pourtant,aucune rougeur, la couleur de la peau est la même, tout semble normal sauf que mon mamelon et autour de celui ci me pique et cela devient plutôt embêttant! Je ne trouve pas beaucoup d'informations sur le web à ce sujet, donc je me tourne à vous. Les seules informations que j'ai trouvé parlaient seulement de femmes qui allaitent, ceci peut être un problème rencontré par ces femmes.

Je n'ai que 19 ans, en bonne forme physique, jamais eu d'enfants, je n'ai pas de problème de peau apparent, du moin, jusqu'à date si cela en est un, je ne prend pas d'antibiotique ou de médicaments, sauf que je suis sur le depo-provera depuis presque 1 an et je n'ai jamais eu de problème.

SVP, aidez-moi si quelqu'un a de l'information sur le sujet, ce serait grandement apprécier, car je ne sais plus quoi faire, je pense aller voir un médecin la semaine prochaine, mais j'aimerais avoir de l'infos, vous ne pouvez vous imaginer la difficulté que j'ai à gratter un mamelon! lol

Merci,
    Mindhi

• Vas savoir ?

ne serais tu pas enceinte par hasard ?

Commentaire

• Vas savoir ?
      Impossible!

Le dernier rapport que j'ai eu était en septembre et bien, je n'ai pas de ventre, alors j'ai evidemment écarter cette possibilité! Je me questionnne sur tous, peut-etre le détergent à lessive, peut-etre mon savon, mais pourquoi seulement un mamelon me piquerait et non l'autre, si ce serait le savon, j'aurais surement des rougeurs ou des piquements ailleurs aussi...

Décidemment, c'est bizarre!

Mindhi

Commentaire

• Impossible!
        Je remonte mon post

SVP, j'ai besoin d'informations à ce sujet, ça m'inquiète beaucoup et je ne peut voir mon médecin avant 20 jours, aucune disponibilité...

Si vous en connaissez sur le sujet ou connaissez un site web, svp, m'en faire part!

Merci
        Mindhi

Commentaire

• Je remonte mon post
          Rassure toi

ça ne doit pas être grand chose. Un peu d'eczema ou une petite allergie locale (moi parfois ça me gratte à cause de mon soutien-gorge, c'est bizarre: un seul mamelon avec seulement ce soutien-gorge!).
          Ne t'inquiète pas, ce n'est absolument pas un signe de cancer ou autre chose grave!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
          X