publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deroxat

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Deroxat



    Je fais une dépression et on m'a prescrit Deroxat (et Lyzanxia)
    Au sujet de Deroxat, est-ce vrai qu'il faut un temps d'adaptation à cet anti-dépresseur? Car j'ai eu des nausées et vomissements.
    J'ai toujours de crises de panique mais on m'a dit qu'elles partiraient à long terme.
    Merci de me renseigner, si vous le prenez aussi.

  • India



    j'en prends depuis 16 mois à présent ; le temps d'adaptation pour moi a été de 2, 3 jours pendant les quels j'avais mal à l'estomac, des nausées assez fortes, et surtout des remontées gastriques pendant plus d'une semaine ... puis tout doucement je m'y suis habituée, les maux de ventre ont disparu avec les nausées et les remontées, quant aux attaques de panique, dès le premier jour il les avait pour ainsi dire "bloquées" ; je crois que je n'en ai plus fait de graves depuis.

    bisous.
    myna.

    Commentaire


    • India
      Pour india



      je souhaiterais savoir si tu as pris du poids
      merci d'avance

      Commentaire


      • Pour india
        Pardon cerise ...



        je sais que ce n'est pas à moi que tu poses la question, mais au cas où je viens te dire que moi, j'en ai pris ! mon psy m'a dit que c t normal, et m'a proposé de troquer le deroxat contre du prozac ; pour l'instant je ne l'ai pas fait ! ...
        bises
        myna.

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2003-02

        publicité

        Chargement...
        X