publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grande fatigue......

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grande fatigue......

Depuis quelques semaines, je suis tout le temps fatiguée.

Je ne sais pas pourquoi, peut-être le temps qui je l'avoue, me déprime.

Par contre, je ne mange pas de viandes rouges. Uniquement de la viande blanche et encore pas régulièrement.

Pensez-vous que ça puisse jouer? Si oui, comment combler ce manque car il m'est totalement impossible d'en manger. Je ne peux pasc'est plus fort que moi....

• Bonjour miss jenny!

Si tu manques de fer, et que ce manque est bien la cause de ta fatigue, je te propose d'essayer le Floradix (extraits de plantes qu'on trouve en magasins Bio). Ca te remontera ton taux de fer en une semaine, sans manger de viande rouge.

Il y a eu beaucoup de témoignages sur le Floradix dans ces pages, tous aussi positifs. C'est vraiment étonnant. Un véritable remontant!

Bonne chance!
    Kit

Commentaire

• Bonjour miss jenny!
      Je vais essayer !

Merci beaucoup.

Je n'ai pas eu la chance de voir ces témoignages car c'est la 1ère fois que je viens sur ce forum.

A plus !

Commentaire

• Ne t'inquiète pas

moi je trouve ça super rassurant que tu ne puisses pas manger de viande rouge ! et ne t'inquiète pas, il n'est pas nécéssaire d'en manger pour combattre la fatigue ! sais-tu qu'il y a plus de protéines dans le soja que dans la viande rouge la plus protéinée, par exemple ? les légumes secs, les féculents, contiennent des protéines également !
        à ce propos dans les pages suivantes il y a un post "vive le régime végétarien", peut-etre peut-il t'intéresser ?

bises.
        myna.

Commentaire

• Ne t'inquiète pas
          Oui, oui

Ca m'intéresse !

Je vais aller voir de suite.

Merci à toi.

Au fait, tu es végétarienne?

Commentaire

• Fer

La fatigue n'est pas provoquée par un manque de protéine mais par une carence en fer, fréquente quand on ne mange pas de viande rouge. Pour vérifier cette carence, une prise de sang prescrite par un médecin est nécessaire, ensuite en cas de besoin, il peut prescrire des compléments alimentaires.

Sinon, mange simplement plus d'aliment riche en fer (du chocolat par exemple!!!). Mais je ne les connais pas.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
            X