publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Analyse des urines........

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Analyse des urines........

bonjour,
    voila, lors de ma visite medicale du travail j'ai fait une analyse d'urine
    Le medecin m'a dit qu'il y avait des traces de sang et de proteine.........
    Je n'ai mal nulle part, pas d'envie d'uriner particulière.....rien
    qu'est ce que cela peut etre d'apres vous?? faut il que j'aille loin dans les analyses??
    Mille merci!!
    Co

• Pipi

bonsoir comme tu dois savoir beaucoup de dechet sont éliminé par les urines,donc c'est normal de retrouver un peu de tout c'est en sorte la poubelle mais pour les traces de sang ne t'inquiete pas ca arrive et souvent même

salut ERIC

Commentaire

• Pipi
      Merci.....

...Eric je m'inquiettais parce que recement j'ai eut des soucisde reflux acide et les medecins pensaient a une possibilité d'ulcère 'je n'ai pas fait la fybro ) mais bon, peut etre que cela n'a pas de rapport (type saignement de l'estomac qui se retrouve dans les urines!! en fin bref, je n'y connais rien!!!

Commentaire

• Tu devrais

quand même voir un medecin pour faire une analyse d'urine plus poussée que la simple bandelette réactive. Il n'est pas normal d'avoir du sang et des proteines. Il peut ne s'agir que d'une infection, ou d'une mauvaise lecture de la bandelette, mais il vaut mieux s'assurer qu'il n'y a rien d'autre.
        Ca n'a aucun rapport avec ton ulcère gastrique, rassure-toi.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
        X