publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La thyroide

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La thyroide

a 23 ans , je me suis fait opérer de la thyroide, j'aurai voulu des témoignages.

• Certes, tu veux des témoignages

mais sur quoi exactement ? Sur comment on se sent après, sur le traitement que l'on a ? Si l'on peut continuer à vivre comme avant ?

Je me suis fait opérée de la thyroide il y a maintenant 14 mois et je serais heureuse de discuter avec toi mais surtout, sois un peu plus explicite.

Cordialement

Karine038

Commentaire

• Certes, tu veux des témoignages
      A karine

j'aurai voulu savoir si on peut avoir des bébés après une opération, parce que j'ai fait 2 fausses couches et je suis un peu deseperee et aucun medecin me suit comme il le vaut.Et j'aurai voulu savoir si tu es bien réglé au niveau du traitement et qu'est ce tu prends? lili

Commentaire

• A karine
        Oui, tu peux

avoir des enfants après l'ablation de la thyroide étant donné que l'on te donne des hormones (levothyroxine soit sous forme de levothyrox, de cynomel ou d'euhyral).

Pourquoi t'as-t'on enlevé la thyroide ? Pour ma part, j'ai eu un cancer et une cure d'iode pour tuer les cellules cancereuses donc il est conseillé d'attendre un an avant de démarrer une grossesse. Si ce n'est pas ton cas, il faut quand même vérifier si ton taux de TSH est correct en revoyant ton endocrinologue. Pour ma part, je prend du levothyrox 200 et l'on controle tous les 6 mois ma TSH. J'ai deux enfants et je compte bien en avoir un troisième.

Je te conseille d'aller voir le site "www.thyroide.free.fr" où tu pourras trouver une masse importante de renseignements et notamment des témoignages de personnes ayant eu un bébé après l'ablation de la thyroide. Les personnes qui vont sur ce forum (et j'en fais partie) sont très sympas. N'hesites-pas à poser des questions et à te servir du moteur de recherche en ce qui concerne ta prochaine grossesse. Ce n'est qu'une question de temps.

Cordialement et n'hésites-pas à me reposer des questions si tu as besoin.

Karine038

Commentaire

• Oui, tu peux
          A karine 038 de la part de lili

je te remercie des informations et je n'hesiterai pas a te reposer des questions ... merci

Commentaire

• Re: La thyroide

Bonjour, j'ai 22 ans et je viens de me faire opérer de la thyroïde il y'a une semaine (on m'a enlevé que la moitié) par contre j'ai une grosse chute de libido pendant quelques années avec quelques pics de libido par moment quand j'étais entre l'hypo et l'hyper avant mon opération, j'aimerai savoir si on retrouve une bonne libido après une opération pareille, et sinon est-ce que vous aurez des conseils pour moi, des astuces... Parce que ça me frustre vraiment de ne pas en avoir autant envie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-022017-09

publicité

Chargement...
            X