publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'apucunture : peut elle être une solution?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'apucunture : peut elle être une solution?

Bonsoir,

Voilà pour moi l'année 2003 a très mal commencée. J'ai eu une enorme surchage de travail dans mon job. Et depuis je suis super stressée. Celà se resume par de la constipation, de l'insomnie alternée avec des périodes de fatigue.
    J'ai tentée plusieurs traitements, rien n'y fait, j'avais pensée a l'apucunture, qu'en pensez vous?
    Merci er à bientôt
    bises claire

• Oh oui

c'est vraiment l'idéal ; dans ton cas, tu y trouveras relaxation, calme, meilleure gestion de ton temps, de ton corps, de tes relations ; l'insomnie sera aussi atténuée dans un premier temps, puis complétement guérie. il existe sur ce forum, un post intitulé VIVE L'ACUPUNCTURE : je te le remonte tu pourras découvrir des renseignements sur cette méthode.
    Une séance coûte entre 30 ET 55 euros,et une partie est remboursée par la sécurité sociale si elle est reconnue comme acte médical.
    Bien chamicalement.

Commentaire

• Je te la conseille aussi

bonjour
      je te conseille vivement l'acupuncture pour ce que tu décris; et si les résultats ne sont pas immédiats (attends 3 ou 4 séances), change de toubib. en général il te prescrit une aide homéopathique que tu peux compléter par des séances de natation. le tout devrait te permettre d'avoir une nouvelle vie
      bon courage

Commentaire

• Vi vi

c très bien pour se recharger , améliorer le transport de l'énergie ds les méridiens.

essaye les massages asiatiques , la relaxation

bon courage car je suis ds le m^me cas ke toi

Commentaire

• Vi vi
          Bah aloooooors !

Quand tu veux tu viens te faire faire un massage Ayurvédique chez moi !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
          X