publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qqu'un a-t-il été traité par homéopathie pour le stress???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qqu'un a-t-il été traité par homéopathie pour le stress???

Quels étaient les produits, et la posologie (grossièrement)?
    Le traitement a-t-il été efficace? Est-ce que c'était un traitement de fond, ou bien juste de crise???
    Je suis une personne très angoissée et je cherche un moyen relativement naturel pour m'aider, merci!!!

• Traitement en cours

Je suis allée voir un homéopathe qui m'a prescrit de l'euphytose et une préparation : thuya occidental-spia off.-ignatia a/iamara-apis mellifica - bryonia, 80 gouttes à prendre matin et soir. Mais ça fait qu'une semaine alors je ne peux pas te dire si c'est efficace encore mais au moins je sais que ça ne me fera pas de mal!
    Au fait on me la precrit pour 4 mois

Commentaire

• Traitement en cours
      Merci beaucoup

C'est gentil de m'avoir renseignée!

Commentaire

• Euphytose c'est magique

Bonjour,

J'ai été en dépression lourde pas loin de 2 ans, et Prozac a été catastrophique.
        Par contre les comprimés d'Euphytose sont vraiment efficaces. Pas de risque d'accoutumance, et un vrai soulagement. Je pense que dès le début, il y a comme une levée de l'angoisse, et au fur et à mesure tu vas pouvoir redevenir sereine.

Bon courage, c'est difficile l'Angoisse.

Christelle

Commentaire

• Traitement efficace

salut
          tu peux trouver un traitement efficace homéopathique; mais c'est au médecin de déterminer au vu des signes complémentaires le meilleur traitement; pour moi c'est cure d'oligo-éléments avec teinture-mère (plantes macérées dans l'alcool); sinon je connais euphytose (on dirait des smarties au chocolat), vagostabil (smarties de couleur orange) à base de plantes aux propriétés reconnues
          n'hésite pas à aller consulter un généraliste-homéopathe-acupuncteur (il maîtrise mieux les différents traitements selon les cas à mon avis)

Commentaire

• Oui l'homéo

peux t'aider efficacement.

mais pas de l'automédication, il faut que tu vois un homéopathe, explique tes pbs, il te questionneras et établira une posologie selon tes réponses

une presciption homéopatique donnée à kelkun ne correspond pas forcément à une autre personne ki a les m^mes symptomes, l'homéo c très personnalisé

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
            X