publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Migraines...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Migraines...

Voila, cela fait quelques années que je souffre de migraines les jours ou je ne travaille pas ! le plus souvent le dimanche. A priori c'est parce que je suis en train de relacher le stress et la tension subie au travail.(en fait c'est vrai que je n'aime pas mon boulot). Mon medecin m'a expliqué qu'à ces moments là je fais un sevrage. Je dois suivre un traitement, gelule "séglor" matin et soir pendant 6 mois. j'en suis au 4ème et je ne vois pas de grands changements, si ce n'est que mes migraines sont moins fortes, donc supportables, mais qd meme fatiguantes.
    Qu'en pensez-vous ?

• Je sais ce que c'est...

J'ai suivi le même traitement que toi pendant 7 ans,en plus d'un médicament en cas de crise. Je n'ai jamais connu l'origine de ces migraines. Elles pouvaient être déclenchées par le stress, certains aliments ou odeurs, la fatigue... Aujourd'hui j'en ai beaucoup moins (je ne sais pas pourquoi). Mais quand j'en ai une, c'est toujours aussi fort qu'avant, et dans ces cas là, je suis obligée de m'allonger dans le noir et d'attendre que ça passe.
    Je pense que le traitement ne permet pas une guérison mais simplement un espacement des crises.
    A me connaissance il n'y a pas de remède contre la migraine qui reste un mal meconnu...

bonne soirée
    maia

Commentaire

• Je sais ce que c'est...
      Maia

C'est bien ce que je pensais... en cas de crise je prends apranax, j'en ai moins, mais j'en ai marre de devoir essuyer ces crises pendant mes jours de congés !! Enfin je me vois tres mal utiliser ce traitement pendant des années, déjà au bout de 4 mois j'en ai assez de penser 2 fois / jours à ces gelules, voyant que ca change pas grand chose, j'ai des fois envie d'arreter !!

Bye,
      lolo

Commentaire

• Maia
        Et vous...

connaissez-vous ce genre de migraines dites de sevrage ?

Commentaire

• Courage

Je suis migraineuse depuis environ 10 ans, j'ai eu plusieurs traitements de fond. Ca a commencé au collège, tout comme toi le week-end, puis en fin de cycle, et maintenant c'est très aléatoire, je n'ai plus aucun traitement car j'en ai eu marre ! J'essaie donc de vivre avec mais ne crois pas que le traitement te guérira, ça peut espacer les crises mais ça revient au bout d'un moment, il faut donc changer régulièrement ou trouver des "trucs" comme le café, éviter le chocolat, ou repérer ce qui a pu provoquer la crise (noter ce que tu as mangé, ce que tu as fait, quel parfum tu avais...). Aujourd'hui, je peux les voir venir plusieurs heures à l'avance mais hélas, je ne peux pas les "contrer". Voilà, juste ce petit mot pour te souhaiter bon courage et ne pas désespérer !

Virgo

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
          X