publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Caro ,please

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Caro ,please

hello caro
    peux tu m'eclairer sur la fameuse emme qui fait de l'antivaccination son cheval de bataille sur le site enfants/santé ?
    ça sert a qqch de discuter ou pas ?franchement , elle est grave !!! mais c'est pour les autres forumeuses que j'ai peur !! si elles ecoutent des salades pareilles.....
    bisous taouat

• Laisse tomber

moi aussi parfois ça me fais halluciner, mais ça ne sert à rien de lui répondre car elle surenchérit systématiquement avec des arguments bidons mais qui te font passer pour une demeurée.
    Il y a eu énormément de polémique sur les vaccins sur le forum enfant, à chaque fois c'est pareil, tu peux chercher avec la loupe. Avant je m'enervais, maitenant je me suis calmée (même si parfois ça me fait quand même réagir!).
    Et tu verras, la plupart des personnes qui lisent ces trucs ne sont pas convaincues par les arguments des anti, ne t'inquiète pas... les gens ne sont pas si bêtes! Il y a qqs paranos qui pensent que les medecins sont tous des monstres qui les empoisonnent pour se faire du fric, et les autres qui voient bien qu'on est des êtres humains nous aussi et même (le comble): qu'on vaccine nos enfants!

Commentaire

• Laisse tomber
      Ok merci

je vais zapper sur ses réponses ! mais franchement ça me hérisse de lire des trucs pareil !
      bises et bon courage pour les révisions
      taouat

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
      X