publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne supporte plus ces douleurs...

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je ne supporte plus ces douleurs...




    aidez-moi, je n'en peux plus
    je souffre tellement, je suis maintenent sous anti-dépresseur (prozac); je souffre de névralgies cervoci-bracales depuis 10 ans;
    j'ai avalé toute la panoplie d'anti-inflammatoires connus et d'antalgiques, j'ai eu ma dose de piqûres les séances de kiné je ne supporte plus, depuis plus de 3 mois je suis en arrêt, je ne dort pratiquement pas, je ne trouve pas la bonne position car j'ai aussi des dorsalgies et des lombalgies; il y a 1 an j'ai subi l'ablation de l'utérus et 2 mois après je perdais mon papa; je pensais avoir "survécu" moralement à ce coup, mais quand la crise de cervicalgies est arrivé en octobre alors là j'ai craqué.J'en peux plus, heureusement que mes enfants sont là et que j'ai épousé une "perle" et quand je regard autour de moi (et les souffrances de mon père sur son lit d'hopital) je me console en pensant que ce n'est pas mortel et qu'il y a plein de malheureux sur terre mais je sais que je me surestime car je suis épuisée. Depuis une semaine j'ai peine à utiliser mon bras droit, ma main fonctionne au ralenti et j'ai même des hématomes sur le bras.
    Quelqu'un a t-il connu ses douleurs et trouvé un remède miracle? On m'a détecté un Sadam et j'ai subi une réhabilitation occusale; résultat : pire qu'avant. J'ai cru au miracle et c'est l'inverse qui est arrivé.
    Je ne veux plus aller d'un spécialiste à un autre mais comme on dit : tant qu'il y a de l'espoir!

  • As-tu consulté



    dans un centre anti-douleur? Il y en a dans toutes les grandes villes de france, ils sont spécialiés dans tous les types de douleurs, ce qui n'est pas le cas de tous les medecins (la formation sur la douleur est très insuffisante à l'heure actuelle).
    T'a-t-on parlé d'une opération?

    Commentaire


    • Comme caro:



      je te conseillerai un centre antidouleur .
      Pour ma aprt je souffrais d'algies faciales consecutives a une paralysie faciale .
      On m'a traitee sous antiepyleptiques et j'ai pu revivre !
      cela faisait 4 ans que je souffrais ! des que je aprlais , des qu'il y avait du ven,t , je comprends ce dont tu souffres .
      j'ai consulte un centre antidouleur apres avoir beneficie du traitement antiepyleptique car il y afait toujours des petites rechutes .
      Ils ont trouve un sadam articulaire et musculaire .
      cela fait maintenant 8 mois que j emets une gouttiere occlusale la nuit ( car je bruxe ) et je n'ai plus mal du tout ! j'ai meme arrete l'antiepyleptique petit a petit .

      donc je te conseillerai : centre antidouleur car ils traitent le patient dans son entier et non un mal puis un autre ..
      Il suffit de tomber sur les bons medecins et tout se declenche . j'ai souffert 4 ans et en un an apres avoir trouve une super equipe je revis . je vais meme pouvoir reprendre mon activite professionnelle

      je te le certifie: il y a de l'espoir !

      donc centre antidouleur et neurologue .

      pour mes remedes : je les ai trouve toute seule a cote en parallele a ma gouttiere ( qui est tout de meme l'essentiel de mon soulagement ) : baume du tigre en debut de maux, bouillote chaude le soir pour detendre, sophrologie/hypnose/ psy pour me sortir psychologiquement de tout ça, massages doux par mon mari ( je le mets a contribution ).


      je t'embrasse et courage,

      Laurence

      Commentaire


      • Comme caro:
        Centre anti-douleur



        merci de répondre, c'est rassurant de ne pas se sentir isolée dans sa souffrance.
        Hier mon médecin m'a conseillé une psychanalyse,
        j'hésite beaucoup car ayant un enfant précoce je me suis fait balloté pendant 6 ans d'un thérapeute à un autre avant de trouver la bonne personne
        mon mari m'aide énormémént et moralement et physiquement, il me masse ainsi que ma fille;
        je ne connais pas ces centres anti-douleurs, je crois même que j'en ai jamais entendu parler
        je vais surfer pour savoir s'il en existe dans ma région(st denis stade de france);
        j'envisage de changer de métier dans mon emploi actuel, malheureusement la saisie informatique est à la base de mon métier et partout le travail
        administratif est informatisé; je ne ... ois pas resté cloitré chez moi, j'ai besoin de causer avec les collègues, d'avoir une vie sociale et surtout ne pas me mettre à pleurer à la moindre contrariété; notre lapin est mort (5 ans) et voulant consoler ma fille j'ai été en fait plus retourné qu'elle, quel exemple! je ne supporte plus de me sentir aussi faible, mes enfants ont besoin de moi et de ma force face aux obstacles, sinon auprès de qui pourront-ils se retourner si ce n'est leur parent.
        Je vais voir si il y a un centre près de chez moi, encore merci de vos réponses à toutes.

        Commentaire


        • As-tu consulté
          Centre anti-douleur



          merci pour ta réponse; je vais de ce pas surfer car je ne connais pas ces centres, je vais me renseigner car je suis prête à toutes les propositions.

          Commentaire


          • Tu parles de kiné mais



            as-tu déjà fait des séances avec un osthéopathe ?

            Commentaire

            Publicité

            Forum-Archive: 2003-02

            publicité

            Chargement...
            X