publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deroxat et maladie de willebrand

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Deroxat et maladie de willebrand



    savez-vous si le deroxat peut agraver un willebrand le mien est assez faible et je voulais savoir si le deroxat peut agraver ça.
    une autre question aussi c je saigne des gencives est ce que la maladie de willebrand ne peut se manifester que de cette manière car je n'ai rien d'autre d'où le fait que mon médecin m'ait dit que le willebrand que j'avais était faible ...
    merci beaucoup..

  • Le deroxat



    n'est pas conseillé pour les personnes souffrant de troubles de la coagulation !
    et ta maladie aussi faible soit elle , peut ètre responsable de tes saignements de gencives
    bonne journée
    taouat

    Commentaire


    • Le deroxat
      Je prends ce médicament depuis



      un bon moment et j'ai fais des analyses après avoir arrêté le médicament et apparemment rien n'a changé au niveau de mon petit déficit de la coagulation. j'ai rafais des attaques de panique la semaine dernière et n'y tenant plus mon médecin m'a represcrit un demi deroxat à prendre soit tous les jours soit un jour sur deux.
      pensez vous que je peux en mourir ou bien avoir de sérieux problèmes ça m'obsède Dr Taouat.
      merci de votre réponse.
      indice de rosner 9.6%
      taux de protrombine 80%
      TCK 11 secondes de plus que le témoin.

      Commentaire


      • J'ai rendez-vous



        chez un spécialiste de la coagulation demain matin mais j'ai terriblement peur..

        Commentaire


        • Je prends ce médicament depuis
          Non, non



          vous ne risquez pas d'avoir de sérieux problèmes
          Ne vous faites aucun soucis
          bye
          taouat

          Commentaire


          • Non, non
            Merci beaucoup dr touat



            ce que vous me dites me rassure j'ai vraiment envoe de m'en sortir de ces angoisses en plus..
            merci d'être là pour nous rassurer.

            Commentaire

            Publicité

            Forum-Archive: 2003-02

            publicité

            Chargement...
            X