publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Orteil douloureux!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Orteil douloureux!!

Depuis août 02 je souffre du 4ème orteil pied droit. Au début j'ai mis sur le compte des chaussures et de la chaleur. Ensuite sur le frottement des chaussettes, sur un éventuel ongle incarné...pas de mycose(dermato consulté) pas de cor ou durillon(pédicure consultée) en fait mon ongle pousse au ralenti et parfois il devient violet ainsi que le tour (sur la peau). Je peux ressentir de grandes douleurs au point de ne pas le toucher, des élancements même en pleine nuit et parfois rien du tout pendant plusieurs jours. Je n'ai pas souvenir d'un choc à cet endroit. Mon toubib ne sait plus que me dire...et moi j'ai mal! Qui a connu cela ? En résumé : c'est pas le pied

• Ça me fait penser à la goutte

ton médecin devrait faire une analyse de sang en ce sens.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
    X