publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chirurgie esthétique petits seins

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chirurgie esthétique petits seins

Bonjour, je suis mariée, j'ai 42 ans et mère de 2 enfants, mon problème c'est ma petite poitrine (85A) avec des seins qui tombent (malgré leur petite taille). Donc c'a me donne des complexes surtout en été avec les maillots de bains et les robes bretelles.
    Je veux des conseils , des témoignages, quelle est la taille de soutien idéale, sachant que je mesure 1m58 avec un poids de 54Kg et je n'ai aucun problème de santé à part quelques douleurs dans le dos. Merci a toutes et à bientôt.

• Petit complément
    Chirurgie esthétique des seins

Merci fugace1 pour ta réponse.
    Je n'ai pas compris comment je dois faire pour lire les posts de mélusine39. Je suis débutante sur internet et en particulier sur les forums.
    Donc peut tu me donner quelques adresses de sites sur la chirurgie mammaire.
    Je préfère avoir la réponse sur mon e-mail
    amoula152002@yahoo.fr
    Pour moi c'est beaucoups plus simple.
    Merçi d'avance

Commentaire

• Chirurgie esthétique des seins
      Pour trouver mélusine39

Coucou,

J'me mêle un peu de la discut' car j'ai aussi des ptits nénés...

Bon alors pour trouver la fameuse Mélisine et était donné que le moteur de recherche d'aufeminin est en cours de maintenance, il faut que tu regardes dans la page du forum, 2ème colonne tu as le nom de la personne qui a créé le post de discussion. Donc tu verras Mélusine39 et tu pourras cliquer sur sa ligne et voir ce qui se dit.

Ce sera pas forcément sur la 1ère page, mais prends un petit moment et tu trouveras ton bonheur.

Bise,

Locomotive

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
      X