publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hypothyroïdie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hypothyroïdie

On vient de me diagnostiquer une hypothyroïdie et j'ai quelques questions. Est ce qu'on perd le poid qu'on a pris avec cette maladie ? Quelles sont les traitements ? Quels sont les effets secondaires ?

• Salut

moi c'est pareil; j'ai 2 nodiles et mercredi je passe une scinthigraphie, j'ai fait la prise de sang des tsh et j'aurai la reponse vendredi.
    Comme toi je ne sait pas grand chose sur cette maladie, j'aimerai bien etre éclairer par quelqu'unes.
    Gros bisous et bon courage

Commentaire

• Salut
      Oups

j'ai tapé trops vite je voulais dire "nodules"

Commentaire

• Je vous conseille

d'aller faire un tour sur le site suivant que l'on m'a indisué il ya qqs temps sur ce forum et qui, je l'espère, répondra à vos questions...
        http://thyroide.free.fr
        Vous pouvez poser vos questions sur ce site si vous ne trouvez pas les réponses aux questions que vous vous posez.
        Moi, j'ai des nodules diagnostiqués en 1998 et je suis un traitement depuis... Tout va bien pour l'instant, même si je sais que je vais devoir me faire opérer bientôt.
        Didoo

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
        X