publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche gyneco(femme) dans les alentours de paris 6ème

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche gyneco(femme) dans les alentours de paris 6ème

je recherche un gynécologue dans le coin de montparnasse près de mon travail pour pouvoir aller en consultation pendant ma pause du midi.

une gynéco douce et qui met à l'aise.

je n'ai pas d'horaires adaptées(je rentre chez moi à 19h30) pour des rendez vous près de chez moi étant donné le temps de transport assez conséquent que je dois faire pour rentrer.

si vous connaissez des gynéco femmes dans ce coin là je vous remercie de me les communiquer à mon adresse email : angel30pamela@yahoo.fr

merci

• J'allais voir...

le docteur dequatre, rue saint martin dans le 4eme et je l'ai trouvé tres bien...

mais je ne sais pas si tu trouves ça trop loin ?

Commentaire

• Avenue hoche dans le 8eme

dr isabelle le guen; elle est top mais chere (70 euros)

Commentaire

• C'est la meilleure

Elle est très cher (78€! mais tellement gentille et pro Dr Brigitte Salama avenue du president wilson 16e près de l'iena.
        j'en ai essayé plein d'autres hopital plus de quartier et cela n'a rien à voir.
        moi j'y vais à la pause dej aussi car je ne suis jamais sortie du bureau avant 19h30 et le matin bof... bof...
        A bientôt

Commentaire

• Place d'italie

Dr Delphine Dupont, elle est très bien, en plus e Montparnasse, tu peux y être très vite, par la ligne 6. c'est dans le centre médical Italie 2, rue Bobillot.
          La consultation est au tarif normal (22€ et qqs), elle est très douce, prend les pbs au sérieux mais ne dramatise pas et surtout pendant l'examen, tu ne sens rien du tout !!!
          Je te la conseille vivement !
          Cmoi

Commentaire

• Merci

Merci à toutes pour vos réponses, je vais essayer de choisir et de me motiver pour y aller, d'autant plus que c'est une première consult, un peu genant mais il faut...

bisous à toutes

Commentaire

• Up

pour laurence143

Commentaire

• Up
                Merci

merci cmoi24.

lauurence

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02