publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question à kiterapi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question à kiterapi

j'ai lu ton post sur la kinésiologie, et je voudrais savoir si tu penses que c'est efficace sur les attaques de panique dont parle morgana dans un autre post.
    connais tu des adresses pour le 95 ?
    merci,
    krys

• Oui, krys,

dans mon expérience perso, c'est efficace, sans qu'on puisse d'attendre à des miracles dès la première séance qui très souvent permet de déblayer les défenses avant de pouvoir arriver au problème. Cependant, on devrait ressentir un soulagement dès la deuxième séance et aller de mieux en mieux par la suite. C'est très individuel, mais toujours plus rapide que chez un psy.

Je ne connais aucun kinésiologue personnellement dans le 95. Il y a le site askinesio.com qui donne une liste des kinésios pratiquant dans les divers départements. Il faut y aller au feeling. Téléphoner, parler de ton problème et voir comment la personne réagit, si elle disponible, si le courant passe entre vous.

Peut-être que Draupadi connait quelqu'un personnellement parmi les noms sur cette liste, car elle a suivi sa formation dans cette école.

Bonne chance, et si tu te décides pour la kinésio, j'espère que tu nous apporteras ton témoignage - ou au moins tes impressions.

Kit

Commentaire

• Oui, krys,
      Adresses !

HODIER-GAULARD Renée, 15 rue de la Fosse Parquée, 95130 FRANCONVILLE
      01 30 72 11 11
      Shiatsu

CHANET Rémy, 12 rue Marcellin Berthelot, 95130 LE PLESSIS BOUCHARD
      01 34 13 75 04
      Masseur-kinésithérapeute

CAMMARERI Catherine, 15 rue de la source, 95270 LUZARCHES
      Masseur-Kinésithérapeute 01 34 71 28 71

VERAIN Joëlle, 19 rue de la barre - 8 villa Paulette 95880 ENGHEIN
      01 39 34 81 85

BARBIER Béatrice, 2 square du village 95110 SANNOIS
      01 34 10 41 24

Par contre, je n'en connais aucun personnellement, comme je le dis souvent, je me fie au critère de qualité d'avoir été formée par les mêmes personnes qu'eux, ce qui est un gage de qualité à mes yeux !
      Voilà !

Et comme dit Kit, c'est bien aussi de choisir son kinésio selon ses propres critères, laisser faire le hasard (ou les coincidences), car un kinésio qui est bien pour moi ne le sera peut être pas pour qq'un d'autre !

bizzzz, tiens-nous au courant

Commentaire

• Adresses !
        Merci beaucoup

vous êtes très gentilles
        krys

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
        X