publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment stopper ces régles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment stopper ces régles

Voilà, j'ai un soucis, je viens d'avoir mes régles, vous allez me dire c'est pas grave!
    Mais voilà mon copian rentre de l'armée pour le week-end, et j'aimerai qu'elles arretent.
    J'ai un sterilet, donc je sais pas comment faire,merci de m'aider, c'est important.

• Je connais un médicament.........

que je prennais lors des premiers mois aprés la pose de mon stérilet. Mes régles étaient plutôt longues et ma génico m'a donné du SPOTOF à prendre au bout du 3ème jour. Celà marchait très bien. Par contre je ne sais pas s'il faut une ordonnance pour l'avoir.

A et bon week-end

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
    X