publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En arrêt maladie, que vont devenir mes 30 jours de congés payés ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En arrêt maladie, que vont devenir mes 30 jours de congés payés ???

Je suis en arrêt maladie depuis le 07 mars 2002 et je n'ai donc pas pu encore prendre mes 30 jours de congés payés que j'ai accumulés. Sachant que je dois normalement les prendre avant le 31 mai 2003, je me pose quelques questions :

1/ Si je retourne travailler avant le 31 mai :

- est ce que je peux prendre tous mes congés d'un seul coup ?
    - est ce que je peux prendre une partie de mes congés et me faire payer les autres ?
    - est ce que mes congés peuvent être payés ?

2/ Si je ne retourne pas travailler avant le 31 mai :

- est-ce que mes congés sont perdus ???
    - va-t'on me les payer ?
    - est-ce que je pourrai les prendre plus tard ?

Merci de m'éclairer un peu si vous le pouvez car je ne sais pas comment celà se passe pour une personne comme moi en arrêt de travail.

• Re congés maladie

si tu reprends le travail avant le 31 mai, tu peux prendre des congés, mais suivant les conventions collectives, tu dois reprendre une journée. date butoir 31 mai
    j'ai été dans le même cas que toi, et j'ai perdu tous mes congés
    bon courage

Commentaire

• Conges payes

as-tu vu avec ta société si elle n'avait crée le Compte Epargne Temps? ce système a été mis en place dans beaucoup d'entreprises après la rtt et dans ce cas tes congés ne sont pas perdus mais mis de cotés;
      Mylène

Commentaire

• Re congés maladie
        Tu as perdu tous tes congés ?

Tu n'as eu aucune compensation financière ? Rien ???

C'est vraiment pas normal. Sachant que je ne suis payé que la moitié de mon salaire par la sécu, je préfères encore être en congés payés, au moins, je gagnerais un peu plus...

Comment est-ce possible que l'on perde ses congés alors qu'on a travaillé pour les avoir ???

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
        X