publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bjr tt le monde

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bjr tt le monde

Je pose une question que depuis m'interroge ss avoir vraiment de réponse que me rassure en tout le cas pas assez suffisement disons
    SVP -j'attends bien d'opinions si vs aviez pas de réponses au sujet -Merci déjà -

Il s'agit de le "soin Dentaires" (hmm pas drôle) daccord c moch, c rude c pas drôle dy'aller mais, qd il fô il faut ...qd le douleur est là faut bien aller chez lui ,malgrè nous malgré tt
    Et la question c'est: est-c après que un "patient" s'en va ,qu'il quitte le lieux ..les materiels de Mme-la Dentiste ou Mr sont-ils bien passseés par un "antiseptique" sont ils Sterilisées ..hmmm, j'en suis pas si sûr si certaine qu'on le fasse voyez- vous ...

Personne dit rien ..qd je pose c question là ,ds le Cabinet les gens disent ,j'ai mal ..j'suis là ..pr ceci-cela..et vraiment je pense pas à ça , j'espèere qu'il le fait qdmme ..!!
    Mais ,on reste avec c doute et on OSE Pas lui dire ....et chcun trouve son compte c trop fort ça ,d'autres disent je hesite mais , g me pose souvent c question aussi ..si on s'atrappe qlq chose il va mme pas le recconnaitre ,et pata ti ..,patatà et ceux qu'on va être bien emm ..en prime c'encore nous lui, il se fera BIEN paye les soin et pr le reste babayy..

Autant on voit on ns dit et montre qd on est avec de piqures ou analyses de sang ,autant chez le Dentiste on voit kedale et il ns explique rien du tout ,jamais m^me !!

On doit le pays hiper cher par contre n'importe quel soin ,et je remarqué que qd un patien s'en va ..(cabinet debordé)vite il demande :le suivant ! et tu vois mme qu' encore n'a rien arangé ds son cabinet ..surtout s'il n'est pas d'asistant cmme existent pas mal

Merci de m'écrire vos avis à c sujet
    @

• Excusez-moi

C'est quoi ce charabia ?
    Quelle langue écrivez-vous ????????????????????

Commentaire

• Excusez-moi
      Vlasova !!!!

ce n'est pas un charabia ! chacune s'exprime comme elle peut ; c'est déjà bien qu'elle sache se servir d'un ordi !
      Moi j'ai très bien compris et je peux répondre que le matériel dentaire est stérilisé.
      Chaque instrument est changé entre deux patients.
      les roulettes et autres petites pièces de remplacement des outils et gros appareils (qui là sont les mêmes bien sûr)sont changés, mis dans des boîtes métalliques et stérilisés dans des autoclaves , groupés, le soir. ils sont remis avec stérilisation, dans des boîtes avec gazes stériles.
      un dentiste consciencieux ne peut contaminer un patient, d'ailleurs, il met des gants et un masque maintenant.
      si tu as des doutes, change de dentiste, ma puce.
      bisous.

Commentaire

• Bonjour calysta

j'ai une amie dentiste, je te garantis que tout est bien stérilisé, sans problème ! pas de doute à avoir !

krys

Commentaire

• Excusez-moi
          Pas gentil cette remarque!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
          X