publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour taouat ou caro

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour taouat ou caro

Bonjour,

C'est puce348.
    Voilà je m'inquiète un peu mais sans trop m'inquiéter non plus.
    En fait depuis plusieurs jours quand je vais aux toilettes j'ai du sang très rouge dans les selles et sur le papier et dans la cuvette des toilettes.

Je sais que j'ai une fissure anale et parfois des hémorroides.
    Pourtant j'ai eu un traitement et ma fissure c'était calmée, mais là je sens qu'elle est revenue, en plus ça fait mal quand je vais aux toilettes.
    C'est revenu car j'étais un peu constipée.

Je voulais savoir si c'est normal de saigner comme ça??

Merci beaucoup.
    Bisous
    Puce348 qui s'inquiète toujours pour les maladies.

• Hello miss

non , ce n'est pas tout à fait normal de saigner comme ça
    le mieux serait que tu ailles consulter , si ça se prolonge , pour faire " un état des lieux "

bisous
    taouat

Commentaire

• Hello miss
      Mais

j'avais déjà vu y'a 2 mois une gastro-entéro et mon généraliste qui m'ont osculté à ce niveau et mon généraliste m'a dit que j'avais une fissure et puis après j'ai eu une hémorroides qui est arrivée, ça a été confirmer par la gastro-entéro.

Est ce qu'ils ont pu se tromper ?
      Ca peut être un cancer ?

Commentaire

• Mais
        Ou la la

si te plait puce , t'affole pas : tu as surement ton hemorroide qui saigne .
        elle va s'arréter , si tu t'assure de n'ètre plus constipée , et selon si ça ne s'arrète pas tu iras consulter , pas pour savoir si ils ne se sont pas trompés , mais pour voir si il ne faut pas cautheriser un peu
        bye bye

Commentaire

• Ou la la
          Ouf !

tu me rassures.
          Car en me disant que ce n'était pas normal, j'ai paniquer.
          SORRY !!!!

Merci beaucoup.
          J'ai pris rdv chez ma gastro pour lui en parler puis je devais la voir pour le suivi de mon traitement pour ma colopathie fonctionnelle.

Au fait c'est quoi vraiment la différence entre une fissure et une hémorroides?
          Les 2 font elles saigner ?
          Et comment voient ils que c'est vraiment ça qui fait saigner et non autre chose de plus grave ?

Je sais je suis embêtante, mais ça me permet de comprendre en même temps.

Gros bisous.

Commentaire

• Ouf !
            C'est pas du tout

la mème chose :
            l'hemorroide est une dilatation variqueuse ( une varice ) des veines de l'anus et du rectum
            la fissure est une petite ulceration de la marge anale .OUPS !!! j'emploie des mots pas clairs pour toi !!! en fait , une fissure qui se voit en depliant doucement le dit anus .

Commentaire

• Ouf !
              Alors

quel âge as-tu, puce?
              Les 2 font elles saigner ?
              --- oui! et c'est du sang rouge (c'est à dire non digéré, donc d'origine basse).

Et comment voient ils que c'est vraiment ça qui fait saigner et non autre chose de plus grave ?
              --- parce que tu es jeune et donc non à risque de cancer, que tu as à l'examen des hemorroïdes et une fissure, que c'est du sang rouge et que tu es par ailleurs en bonne santé.

Tu n'es pas embétante! Rassure toi!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
              X