publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a eu un kyste à la glande de batholin (entrée du vagin) ?? besoin d'infos :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a eu un kyste à la glande de batholin (entrée du vagin) ?? besoin d'infos :???:

Bonsoir,

j'ai rendez-vous chez mon gynécologue en fin de semaine
    mais après mûres recherches il semble bien que ma ptite grosseur d'environ 3 ou 4 mm de diamètre à l'entrée de mon vagin soit une bartholinite

j'ai entendu dire que ça s'opérait
    on essaie de faire un bébé en ce moment
    qui sait je suis peut-être déjà enceinte

alors j'ai besoin d'infos
    si c'est une anesthésie locale ou générale
    si on reste hospitalisé longtemps (j'ai un petit garçon alors...)
    si c'est douloureux...

ma boule est un peu sensible ce soir, même si cela ne me fait pas mal

Milles mercis

Bisous

Miss Nikita

• Et hop

bonne journée

j'espère avoir des réponses aujourd'hui

Commentaire

• Bonjour miss nikita

J'ai également eu une bartholinite qui est apparu pendant ma deuxième grossesse. Tu peux tout à fait garder ce kyste pendant ta grossesse, la gynéco surveillera sa progression à chaque visite.

Le jour de la naissance de ma fille, la gynécologue m'a dit qu'elle envisageait de profiter de la péridurale pour m'enlever le kyste puis au dernier moment elle a preferé ne pas le faire.

Quelques mois plus tard, le nouveau gynéco qui me suivait a tenté de le percer puis d'analyser le liquide en m'affirmant que quelquefois cela suffit pour le faire disparaitre (le kyste faisait la taille d'un oeuf mais ne me faisait pas mal du tout).

Il est néanmoins revenu alors mon gyneco m'a proposé de l'enlever, je suis rentrée à l'hopital la veille au soir et j'ai été opéré le lendemain matin, une intervention de courte durée (anésthésie générale de 20 minutes, peut etre moins) et le soir je rentrais chez moi en marchant tout à fait normalement.

Une excellente cicatrisation et depuis tout va bien, c'est une opération simple et commune. Tu as juste une glande en moins.

bisous

zapa

Commentaire

• Il y a 4 ans

J'ai été opérée d'une bartholinite.
        C'était gros comme un oeuf, et j'avais mal, des lancement tout le long de la jambe!
        J'ai choisi d'être opérée en ambulatoire.
        Je suis rentrée le matin, à 8 heures, et j'ai quitté l'hopital à 17 h.
        J'ai eu mal pendant 8 jours, je ne pouvais pas rester assise.
        Il faut laisser le temps au temps...
        Bone journée!

Commentaire

• Bonjour miss nikita
          Merci à vous deux

dites gros comme un oeuf paske moi ça aurait plutôt la taille d'une mirtille

ce soir c'est une peu doulourex si j'y touche...

en tout cas merci pour vos réponses, j'appréhendais une éventuelle grossesse avec cette boule mais vous m'avez rassurée

biz

missnikita

Commentaire

• Merci à vous deux
            Coucou

oui, oui, gros comme un oeuf et cela peut etre encore plus gros, j'ai une amie qui avait une bartholinite proche de la taille de l'orange apparu également au moment d'une grossesse...!!!!

En revanche cela ne m'a jamais gêné et aucune douleur, je n'envisageais même pas de l'enlever mais il ne faut pas non plus garder quelque chose qui pourrait évoluer aussi j'ai choisi la sagesse en enlevant un petit truc anodin plutot que de le regretter quelques années plus tard...!

Pour la naissance, malgré sa taille, le kyste n'a pas été du tout une gêne, ma fille pesait pourtant presque 4 kilos...

Tu vois, ton kyste est encore de petite taille mais le fait que cela soit douloureux sera plus genant, en attendant de voir ton gynéco, essaie de le laisser tranquille et il pourrait éventuellement devenir moins sensible...!

bizzzzzzzzzzzzzz

zapa

Commentaire

• Coucou
              Traitement homéo

quelqu'un a déjà essayé

Hepar Sulfuris Calcareum 9ch
              Pyrogenium 9ch

3 granules 3 fois par jour
              l'opération ne sera necessaire qu'en cas d'echec dece traitement

Commentaire

• Traitement homéo
                Ptite précision

c'est mon homéopathe qui m'a proposé ce traitement en attendant de voir mon gynéco

biz

miss nikita

au fait je trouve ce soir ma boule moins grosse, elle me fait pas trop mal
                on verra bien

encore merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
                X